Forums

Help › Forums

Pour le plaisir de jouer en français

Wed, Mar 13 2024 10:47 AM (538 replies)
  • ODBerg
    272 Posts
    Sun, Dec 11 2011 8:18 PM

    Francophone, venez joindre le Sherbrooke Country Club, nous recherchons des joueurs actifs ayant envie de former une amitié entre francophone peut importe la nationalité. envoyer moi un message, pour plaisir de jouer en français!   ODBerg  

  • Jakedu
    1,415 Posts
    Mon, Dec 12 2011 12:04 AM

    Oyez Oyez Brave Gens , Brave dames

    Vous allez dire, encore un club de plus, poussiereux, avec quelques membres ,sans couleur........

    eh bien le SCC va vous faire changer d'avis !!! Pourquoi ? ,PARCEQUE dans le SCC , il y a 220 membres OUIIIIIII Monsieurrrrrrrrrrr, Madameeeeeeeee et aussi des blogs sur :

                        la page d humour 
       frappefort
                         VIDEO CLUB
       Jakedu
       INFO desci-challenge RESULTATS
       Jakedu
      Message pour les nouveaux membres
    Stephan13
        Le Match Team Club Sherbrooke
    RemBeau
                              j ai Skype 
    frappefort
      Jouez avec les membres du club en jeu
    RemBeau
          Club tournaments
    qbdad

    Et on rajoutes, Oui on rajoutes POUR LE MEME PRIX , vous lisez bien !!! le meme prix des blogs sur

         Le Match Team Club Sherbrooke
      RemBeau
        résultats Coupe de Sherbrooke 2011
       ODBerg

    Nous avons aussi , 9 Legends , 40 Tour Masters , 100 Masters le reste en Tour Pro Pro et Amateurs. Nous aidons les uns et les autres a progesser

    Vous etes Hack Amateur et Pro , OUIIIIIIIIIIIIIII en quelques semaines nos membres conseils vous feront passer à l'étage superieur EN QUELQUES SEMAINES.

    Nous avons aussi une équipe féminine ,de vrai joueuse aussi joli que démoniaque dans le jeu ( Elles sont capables de vous faire un 4UP en 5 minutes )

    Voilà ce que ODBERG et le SHERBROOKE COUNTRY CLUB vous proposes

  • ggn21
    50 Posts
    Mon, Dec 12 2011 1:48 AM

    Slt a toi ODBerg,

    Super bonne initiative pour les francophone que nous sommes, surtout si on as besoins d'aide ou de dialoguer tout simplement.

    VIVE LE SCC

    ggn21

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Mon, Dec 12 2011 11:07 AM

    Wow

    Super boulot Jake et en plus tous ce qu'il dit est VRAI.

    On vous attends :)

  • Stephan13
    158 Posts
    Mon, Dec 12 2011 12:36 PM

    Salut à tous les joueurs francophones du monde entier qui sont membre de WGT. Je désire vous inviter ( comme mon ami et proprio du CC ) à vous joindre à notre club. 

     

    En tant que membres actifs de ce SCC, nous aimerions avoir plus de membres franco et actifs pour avoir encore plus de plaisir à jouer ensemble. Il est toujours plaisant de jouer avec des amis en matchplay, alternate games ou même en stroke play.

     

    Et notre club forum est un véritable trésor !!! Beaucoup d'info et de partage. Notre but et désir est que tous les membres du club soient actifs et amis ensembles afin de rendre l'expérience sur WGT meilleur.

    Si tu n'es pas un ''quitter' et / ou un ''loner'' , contact ODBerg  et viens faire parti d'un super club !

  • PaulCadieux
    196 Posts
    Mon, Dec 12 2011 7:50 PM

    Joignez- vous a notre club, que ce soit pour jouer en Alternatif, en match ou autres nous avons un plaisir fou, venez et joignez vous a l un des clubs les mieux organisé sur WGT.

  • BONALYAU
    191 Posts
    Mon, Dec 12 2011 8:56 PM

    Si je n'appartenais pas déja au SCC, cette annonce m'aurait décidé!

    Bon travail de Olivier et Jakedu!

    Vive le Sherbrooke CC!

    Francophones du monde entier  venez nous rejoindre, vous ne serez pas déçus!

    Jean 

  • frappefort
    3,994 Posts
    Tue, Dec 13 2011 10:15 AM

    voila pourquoi notre club fonctionne,tout les joueurs ,participe a leur facon ,certain sont excellent avec un PC  ,d autre sont bon pour motiver les joueurs ,d autre comme notre President s, implique meme si il as une famille un emploie ect,d autre avec moin de talent comme moi pour ecrire ,ont fait ont dis ce qu ont peu ,et ont est toujours pret a aider tout les joueurs ,d autre sont bilingue ils participent aussi du mieu qu ils peuvents,,,,,,et pour finir plusieurs s empressent a aceuillir les nouveaux venues,feliciter les beau coups,feliciter ceux qui monte de tiers ,les trous d un coup les Aces ne passe pas inapercue ont veut tous les voir et admirer ces coup .pour finir,Tout les Legendes de notre club ne forme pas une petite (clik)  ils sont facile d aproche ,plaisent,et toujours pret a conceiller ,j en parle en connaisance de cause ,j aimais (comme dans d autre club )ont ma demender de jouer pour des credits,au contraire ,le plaisir de jouer  est de mise .alors tu cherche un CC vien nous joindre .

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Wed, Dec 14 2011 9:24 PM

    Tres beau Post Frappefort.

    C'est vrai que les joueurs de haut niveau sont très accessibles surtout pour les nouveau venus. 

    Comme on dit, on a du bien bon monde.

    :)

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Tue, Jan 10 2012 10:53 AM

    Bienvenue a tous.

    Nous somme le plus gros CC Franco avec présentement 231 joueurs.  Beaucoup de tournois gratuit et payant et un super forum aussi des plus complets.

    Si tu te sens seul ou tanner de jouer seulement dans la langue de Shakespeare, joint toi a nous. 

    Envoie ta demande a ODBerg, tu ne le regretteras pas

    Il reste encore de la place. 

    Au plaisir.

    :)

RSS