Forums

Help › Forums

Pour le plaisir de jouer en français

Wed, Mar 13 2024 10:47 AM (538 replies)
  • Jpdall
    43 Posts
    Tue, Jan 17 2012 8:00 AM

    Merci de m'accepter encore. Cette fois je vais tenter de m'accrocher. Je suis nouveau au WGT et je trouve ce logiciel pas trop intuitif à certains égards. Cela étant dit, je suis pas mal mordu du Golf Virtuel.

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Tue, Jan 17 2012 11:12 AM

    Rebienvenue a bord JPdall.

    Fait toi en pas, j'ai fait la même erreur la semaine dernière.  Je me suis sorti tout seul, mauvais clic.  Je te dis que j'avais l'air fou quand j'ai fait ma demande de retourné dans le Country Club.

    Suggestion a WGT: si on clic quitter le Country Club,il devrait avoir un pop-up qui demande la confirmation de ce geste pour éviter de se sortir tout seul par erreur.  C'est arriver aussi a d'autres joueurs du CC.

    Hein Frappefort. lol

    -----------------

     

    Suggestion to  WGTIcon:  If a player click  by mistake quit Country Club, there should be a pop-up to confirm the intention to leave the CC.

    This would certainly help players that quit by mistake  & it did happened several times with members of our group.

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Tue, Jan 17 2012 11:18 AM

    Bonjour a tous. 

    Nous somme présentement 235 joueurs actifs de tous les niveaux .

    Il  y a encore de la place. 

    On a beaucoup de plaisir et de challenge à jouer ensemble.  De plus notre membre honoraire ci haut vous souhaite la bienvenue.

    :)

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Wed, Jan 18 2012 10:52 AM

    Niolincu France
    01-09-2012 6:27 AM

    Bonjour à tous les membres du SCC,

     

    Cela fait un mois jour pour jour que ODberg m'a invité à rejoindre le SCC;

    Et déjà une centaine d'amis,que j'attends avec impatience pour" croiser les fers".

    J'ai eu le plaisir de jouer avec de nombreux membres Français et Canadiens en match et en alternate...Quel plaisir!!!!Quelle bonne humeur!!! Quel fair-play!!!!

    Je vous souhaite d'être aussi content que moi lors de votre temps de passage sur le site.

    Merci à tous et à bientôt sur les greens.

    Patrice

  • Jpdall
    43 Posts
    Wed, Jan 18 2012 12:48 PM

    Bonjour RemBeau. Je n'ai toujour pas trouver où est-ce que tous le monde se regroupe pour que je puisse jour ave les membre du club. Je ne voie aucun endroit où est-ce que je peu spécifier les membres du club Sherbrooke quand je crée une "Game".

    Je suis pas très doué avec les ordis

  • playmobil888
    97 Posts
    Wed, Jan 18 2012 4:25 PM

    Salut Barak,

    Je tiens à légèrement corriger la traduction officiel de tes propos (faites par un certain Rembeau)

    "But was unable to beat  Playmobil888" ce traduirait plus par "incapable de battre Playmobil888" que par  "J`ai fait un score honorable contre Playmobil888".

    Ces propos historique ayant été corrigé, je te remercie pour ton soutien à notre CC.

    PS : Je pourrais consentir à te le laisser gagner si tu m'invite à déjeuner à la "Maison Blanche" en retour.

    Cordialement,

    Un jouet en plastique

     

     

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Wed, Jan 18 2012 9:14 PM

    Bonjour JP

    Les joueurs qui veulent se regroupe sur le post  dans notre CC. " Le Match Team Club Sherbrooke" c est la qu'on indique qu on veut jouer avec les membres, ne pas se gêner à inviter tous les joueurs inscrit sur ce post.

    Pour faire des parties: Stephan13 a mis cette procédure

    "Alors voici comment faire. C'est tout simple. Sur l'écran de jeu, tu vas sur ''multiplayer'' et tu click sur ''create game''.Ensuite tu choisi quel genre de partie et là tu mets les périmètres que tu veux...c'est à dire scored ou pratique, terrain et nombre de trous et aussi le timer. Tu click en bas sur ''create game''. Et là tu verras sous ton nom ''add a player''. Tu click sur ''friend'' et tu verras la liste de ceux qui sont dispo ( point vert ) et tu vas clicker sur le joueur que tu veux inviter et le système envoi une invitation qui dure 2 minutes. J'espère que ça va aider ceux qui ne savait pas ! Et si vous voyez que le rectangle ''INVITES'' est vert et flashe , c'est que quelqu'un vous invite à une partie.

    Ps: WGT n'indique pas qui fait partie de ton Country Club quand tu fait invite player,

    c est la liste de tous tes friend qui apparaît. 

    J'espère que ces informations vont être utile. Ne te gêne pas si tu veux plus d ìnfos.

    A+ et merci

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Thu, Jan 19 2012 11:22 AM

     Message from Secretary of State:

    Message been changed as per your request Mr. Playmobil 888.

    Hillary


    Traduction: ( Les propos historique ont été corrigé Monsieur Playmobil 888.)

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Mon, Jan 30 2012 5:16 AM

    Wow 

    Les résultats sont de plus en plus positifs. 

    Exemple de 2 nouveaux joueurs:

    -----------

    Exemple 1

    RDallaire: En fin de semaine j'avais dit a RD que si il mettait son nom sur le post: "Le Match Team Club Sherbrooke il pouvait se faire 40 nouveaux amis. On a manqué l’objectif de peu. (35 joueurs du C.C. en 3 jours). Mais bonne nouvelle aujourd`*** =  Objectif atteins pour RDallaire : 45 joueurs total  dont 41 du Sherbrooke Country Club.

     

    Exemple : 2

    Wow Dannyboy : Tu à mis ton nom hier sur le   Le Match Team Club Sherbrooke.

     

    Et seulement après 1 jour, il est rendu à 42 amis du C.C.


    C’est vraiment tous a votre honneur les membre du Country Club.

  • frappefort
    3,994 Posts
    Tue, Jan 31 2012 1:56 PM

    RemBeau:

    I greatly apppreciate your invitation to be part of your Country Club. I just join in and play a couple of rounds with some Shebrooke Club members & this been a trill of a life time.  Good great group of people. But was unable to beat  Playmobil888 , but did defeat this player HitHard (Frappefort).

    Yes U Can be part of it aswell.

    Sincerely Barak

    ------------

    Traduction: J'ai grandement apprécier votre invition de faire partie devotre club select.

    J'ai déjà jouer quelque rondes avec quelques membres et ce fut une expérience inoubliable. Vraiment  du bien bon monde qui en font partie. Incapable de battre Playmobil888. Contre Frappe fort c était Yes U can.

    Faite comme moi, je vous recommande le Sherbrooke Country Club.

    Salutation distingués

    Barak

    Salut BARAK,,,,je dois te dire que je t ai laisser beaucoup de chance ,et que j etais pret a perdre pour que tu deviennes un membre....

RSS