Forums

Help › Forums

Jouer en français

Mon, Jul 17 2023 2:15 AM (164 replies)
  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, May 30 2022 12:41 PM

    up

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Jul 2 2022 6:15 AM

    Joueurs francophones en recherche d'une CC le Sherbrooke vous attend. Nous vous proposons un grand choix de tournois, rémunérés ou pas, pour tous les niveaux et toutes les envies.

    Notre credo la convivialité, l'amitié. Nos joueurs expérimentés savent aussi se mettre à la disposition des débutants afin de leur faire découvrir cette activité et les accompagner dans leur progression.

    Nous utilisons Skype pour nos échanges, et certains d'entre nous diffusent sur Twitch.

    Vous êtes prêts à jouer votre pass quotidien, n'hésitez plus et venez nos rejoindre.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Jul 30 2022 2:21 AM

    Il reste des places disponibles au Sherbrooke CC, vous souhaitez pratiquer votre activité favorite dans un environnement convivial, alors rejoignez nous, nous vous accueillerons avec plaisir.

    Le Sherbrooke CC, 3ème CC francophone, est prêt à vous accueillir.

    Nous offrons outre le fait d'échanger en français , des tournois  réguliers, des compétitions au sein du club, un forum particulier hors WGT.

    Mais aussi et surtout un état d'esprit basé sur l'amitié et la solidarité

    G

  • ChrisTek83
    2 Posts
    Tue, Aug 30 2022 2:52 AM

    Bonjour pouvez vous me dire s il y a un club qui accepte mon niveau en francais ( niveau pro )  merci par avance de votre réponse

    Cordialement

  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Aug 30 2022 1:34 PM

    Le Sherbrooke Country Club peut vous accueillir, nos conditions d'entrée ont évoluée notamment concernant le niveau requis.

    G

     

  • SimonTheBeetle
    3,504 Posts
    Tue, Aug 30 2022 1:51 PM

    Je vous souhaite plein de réussite. Bonne chance à vous tous au Sherbrooke Country Club. :)

  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Oct 13 2022 12:15 AM

    Vous êtes un joueur régulier qui cherche à progresser dans son jeu ou veut faire profiter de son expérience d'autres joueurs alors le Sherbrooke est fait pour vous. Nous  proposons une variété de tournois où chacun peut laisser son jeu s'exprimer, tournois réguliers ou plus spéciaux, vous satisferont quel que soit votre niveau et votre envie.

    Nous avons au sein du Sherbrooke des joueurs de tous niveaux avec lesquels vous pourrez partager non seulement le plaisir de jouer, mais aussi vos expériences de joueurs.  Sachez qu'une majorité de nos membres sont joueurs de plein air, et des amateurs éclairés.

    Alors si l'expérience vous tente, 2 conditions pour intégrer le Sherbrooke, être francophone et faire une demande d'adhésion.

    Je vous attends

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Jan 8 2023 10:18 PM

    Bonne année à vous les membres de WGT. Que cette année nous apporte de nouveaux parcours et la solution aux nombreuses anomalies recensées. Et pour vous personnellement, joie, bonheur et prospérité.

    Et si vous restez en recherche d'un club francophone n'hésitez pas à venir au Sherbrooke où l'amitié, la fraternité, l'entre aide et le respect sont les maîtres mots.

    Précision importante le Sherbrooke Country Club est aussi sur Discord, en plus de Skype bien sur.

    G

  • LukeSkyTeacher
    2 Posts
    Wed, Feb 8 2023 1:11 AM

    Bonsoir, je cherche un club francophone acceptant les joueurs auvergnats ;)

    Je viens de faire une demande via l'appli et j'espère que vous voudrez bien de moi dans le club. 

    Je serai ainsi heureux de contribuer à la bonne ambiance qui vous lie.

     

    Amicalement

    LukeSkyTeacher

  • ElGauchodu86
    3 Posts
    Thu, Feb 9 2023 12:49 AM

    Le Sherbrooke Country Club est fait pour toi, même si tu es auvergnat ;)

    Un club plein de membres très sympas et qui ne se prennent pas la tête.

    A bientôt sur les greens !

RSS