Forums

Help › Forums

Jouer en français

Mon, Jul 17 2023 2:15 AM (164 replies)
  • PAPANIX33
    15 Posts
    Wed, Jun 16 2021 10:01 PM
    https://www.facebook.com/groups/181532712984646/
  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Jul 19 2021 10:46 PM

    Vous êtes un joueur régulier qui cherche à progresser dans son jeu, ou veut faire profiter de son expérience d'autres joueurs, alors le Sherbrooke est fait pour vous.

    Nous  proposons une variété de tournois où chacun peut laisser son jeu s'exprimer, tournois réguliers ou plus spéciaux vous satisferont quel que soit votre niveau et votre envie.

    Nous avons au sein du Sherbrooke des joueurs de tous niveaux avec lesquels vous pourrez partager non seulement le plaisir de jouer, mais aussi vos expériences de joueurs.  Sachez qu'une majorité de nos membres sont joueurs de plein air, ce sont des amateurs éclairés.

    Alors si l'expérience vous tente, 2 conditions pour intégrer le Sherbrooke, être francophone et faire une demande d'adhésion.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Aug 5 2021 12:56 PM

    Le Sherbrooke Country Club, 3ème CC francophone,  accueille des joueurs francophones actifs niveaux master et supérieurs. Vous avez envie de partager, d’aider nos nouveaux membres à progresser ou d’être accompagné dans votre progression.

    Le SCC vous propose de nombreux tournois, gratuits ou payants, de toutes formes, mis régulièrement à disposition des membres.

    Quelle que soit votre nationalité, envoyez moi un message, pour le plaisir de jouer en français.

    G
  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Sep 10 2021 4:00 AM

    up

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Oct 8 2021 10:48 PM

    Vous êtes en recherche d'un club où vous exprimer sera aisé, alors n'hésitez plus rejoignez le Sherbrooke CC. Tout nos membres sont francophones, et disposé à vous accompagner dans votre progression ou simplement pour un parcours amicale.

  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Nov 4 2021 1:03 PM

    Le Sherbrooke CC est en recherche de nouveaux joueurs motivés par l'esprit d’équipe, la volonté de faire progresser le club et prêt à s'investir.

    Alors si votre motivation est la volonté de progresser, d'aider les autres, vous trouverez au sein du SCC les conditions optimales pour vous réaliser.

    Venez nous rejoindre

    G

  • Josper04
    3 Posts
    Tue, Nov 9 2021 1:00 AM

    bonjour,

    je suis level 89 , legende ,( j'ai commencé en 2013 , arrêté quelques années à cause du boulot et repris cette année) et je souhaite rejoindre un club actif , avec des tournois quotidiens ,je joue tous les jours (retraité !!)

    je suis dans un autre country club donc si c'est ok je me désinscrirai de mon club actuel .

    au plaisir de jouer ensemble

    Josper04

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Nov 29 2021 9:47 AM

    Si vous aussi êtes en recherche d'un club francophone, il reste des places disponibles au Sherbrooke CC.

    Vous souhaitez pratiquer votre activité favorite dans un environnement convivial, alors rejoignez nous, nous vous accueillerons avec plaisir.

    Le Sherbrooke CC, 3ème CC francophone, est prêt à vous accueillir .

    Nous offrons outre le fait d'échanger en français , des tournois  réguliers, des compétitions au sein du club, un forum particulier horsWGT.

    Mais aussi et surtout un état d'esprit basé sur l'amitié et la solidarité.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Mar 8 2022 11:15 PM

    Le Sherbrooke CC, club n°3 des joueurs francophones, vous propose des tournois gratuits ou rémunérés, des compétitions régulières.

    Nous disposons d'un forum externe à WGT, véritable Club House où les joueurs peuvent échanger, prendre connaissance des informations et partager.

    Et bien sur, tout ceci en français, ce qui simplifie les échanges entre nous. Alors si vous êtes en recherche d'un club n'hésitez pas, venez nous rejoindre.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Wed, Mar 30 2022 1:41 AM

    Si vous aussi vous souhaitez rejoindre un club francophone, où la convivialité, l'amitié sont les maîtres mots, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

    Nous avons des tournois à vous proposer, des compétitions régulières, mais surtout des joueurs de tous niveaux disposés à vous accompagner, conseiller sur l'ensemble des aspects du jeux.

    Ajoutez à cela un forum particulier pour le suivi de l'actualité du club, ainsi qu'un groupe Skype permettant d'échanger en jouant, des diffusions via Twitch, et vous aurez les raisons pour lesquelles nous sommes régulièrement dans le top 40 des CC.

    G

RSS