Forums

Help › Forums

Le CC « SWING MANIA » vous, salut.

rated by 0 users
Mon, Feb 12 2024 9:00 AM (1 replies)
  • Stefano123
    317 Posts
    Sat, Jan 27 2024 5:34 AM

    - Le Club recherche des joueurs au moins de niveau "Expert", actifs et parlant français.
         ↪ ... Une demande d’adhésion est requise…
     
    - Des tournois internes auront lieu chaque semaine.
    Wgt organise des tournois entre clubs : Une multitude de récompenses sont à gagner.
          ↪ Clash (Club vs Club), toutes les 3 semaines, qui dure 48 heures.
              ↪ Guerre de territoire, qui dure 24 heures.
                  ↪ "Shadow", qui se déroule en 3 étapes.

    - N’oubliez pas de jouer votre passe gratuite tous les jours (24 heures) pour éviter de réinitialiser votre compteur (XP) à 0. Il serait dommage de perdre tout ce que vous avez accumulé.

    - Note : Les joueurs qui restent trop longtemps (plus de 3 mois) sans participation seront malheureusement exclus du Club.

    Ce jeu de golf est encore plus amusant lorsque nous pouvons partager nos bons coups pendant nos jeux sur nos plateformes (Discord ou Skype), alors n’hésitez pas à inviter les membres du club comme amis, ce qui renforcera nos connaissances du jeu et des autres.

    Cependant, si vous recherchez des informations plus spécifiques, n’hésitez pas à me contacter, un retour sera effectué.

    Profitez de votre golf…

    Cordialement.

  • Mavrick82800
    5 Posts
    Mon, Feb 12 2024 9:00 AM

    Bonjour , 

    Je cherche des Français pour jouer et apprendre à m'améliorer , il est très difficile de trouver des FR qui peuvent avoir un discord et qui peuvent vous aidez .

    Je ne suis pas encore Expert car j'ai commencer le jeu il y  à une semaine , si jamais un nouveau jouer actif est le bienvenu , alors je me ferais un plaisirs de postuler ! 

    Amicalement 

RSS