Forums

Help › Forums

Golf Technic : le club francophone le plus actif de WGT

Wed, Feb 8 2023 10:12 AM (4 replies)
  • FoxBowl
    14 Posts
    Thu, Dec 16 2021 11:22 AM

    Chers golfeurs WGT...

    nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau Golf Technic, n°1 des clubs francophones, issu de la fusion avec la Communauté Francophone WGT.

    nous sommes un club actif et organisé de plus de 70 membres réunis dans un état d'esprit sympathique de partage et de convivialité, mais aussi compétitif :

        - nous participons aux évènements de club Turf War et Clashs, en finissant régulièrement dans le TOP 30 des Clashs, ce qui fait de Golf Technic le club francophone n°1 de WGT...

        - nous organisons des compétitions internes fort intéressantes, nous n'en dirons pas plus sur ce sujet pour le moment, histoire de vous réserver des surprises...

        - nous partageons nos expériences à travers des techniques et astuces de jeu afin que chacun puisse améliorer son niveau...

    A travers ce message, nous proposons aux joueurs actifs et motivés de venir participer avec nous à ce merveilleux partage pour le plaisir, dans le respect et la bonne humeur...

    nous recrutons principalement des joueurs francophones afin de faciliter la communication, mais nous acceptons les joueurs de toutes nationalités qui souhaiteraient évoluer dans le jeu...

    vous correspondez à ce profil et nous répondons à vos attentes, ne cherchez plus et rejoignez nous, vous avez trouvez le club qu'il vous faut...

    une fois votre demande d'adhésion acceptée, des membres directeurs du club vous inviteront en tant qu'ami, pour ensuite vous envoyer un lien de connexion sur application Discord, lieu de vie du club avec ses discussions, ses compétitions, résultats et classements...

    Dans le plaisir de vous voir arriver, nous vous disons à bientôt...

  • Nicolas31
    6 Posts
    Thu, Dec 30 2021 3:37 PM

    J'ai rejoins le Golf Technic le 18 décembre 2021 et ne le regrette absolument pas. Le club et ses membres sont  très actifs en jeu comme sur l'application principale de communication DISCORD.

    Depuis mon arrivée, j'ai participé à pas mal de compétitions en interne et sous divers formats et même en équipe. La structure, de part son innovation et sa motivation offre un large choix pour tous niveaux de joueurs.

    De plus, les résultats dans les compétitions officielles de Clubs comme le CLASH ou le TURF WAR sont très motivants et donne l'envie de s'investir. (les classements du GT sont très bons) . 

    Le respect, la convivialité et le sérieux sont les bases pour une structure solide, et le GT fait partie de ses structures sérieuses que WGT propose. 

    Rejoignez-nous sans hésiter.

     

    Amicalement, Nicolas31

     

  • lousoly
    65 Posts
    Thu, Feb 24 2022 10:32 AM

    Pour moi , c est le top , organisation , bonne hummeur , famille , tournois clash , bcp de champions prformant qui vous aident a progresser , et le plus du plus c est un site discord fabuleux  . 

    claude 

  • LukeSkyTeacher
    2 Posts
    Wed, Feb 8 2023 1:14 AM

    Bonjour à tous,

    Je cherche depuis quelque temps un club francophone plus "costaud" que celui (choisi au hasard) dans lequel j'étais précédemment et dans lequel règne une ambiance conviviale. J'aimerai bien continuer à progresser ... et rien de tel que de se confronter à de bons joueurs dans un club de qualité.

    J'espère que ma demande correspondra à vos attentes ;)

    Je suis impatient de jouer en votre compagnie.

    Amicalement

    LukeSkyTeacher 

  • FoxBowl
    14 Posts
    Wed, Feb 8 2023 10:12 AM

    Salut Luke, enchanté...

    nous serions ravi de voir ton arrivée parmi nous, je viens d'accepter ta demande d'ami et de t'écrire en mp...

    à très vite

RSS