Forums

Help › Forums

Pour le plaisir de jouer en français

Wed, Mar 13 2024 10:47 AM (538 replies)
  • fredinox
    5 Posts
    Thu, Nov 14 2013 5:57 AM

    Rebonjour

     

    Merci pour votre réponse, mais je n'arrive toujours pas à faire ma demande, votre lien de ne fonctionne pas ? et je vois pas l'onglet Request membership ? 

    Désolé pour le tracas ! 

    Si une solution peut être trouvée je suis preneur :)

     

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Thu, Nov 14 2013 7:33 PM

    Hummm étrange que tu ne puisse faire la demande Fred.

    Car nous recevons des demandes presque tous les jours.

    Je suspecte un possible problème de fureteur. 

    Suggestion: essaie un fureteur différent : Explorer, Mozilla , Chrome pour voir si tu vois un changement d'option au sujet du CC invite. 

    Si problème persiste , on passera au plan B :)

    Merci

  • fredinox
    5 Posts
    Fri, Nov 15 2013 1:12 AM

    Bonjour

     

    J'ai essayé avec mes 2 fureteurs 'explorer et chrome sans succès ?? je ne comprends pas la raison . Toujours pas l'onglet member request ? 

    Peut etre le plan B sera t"il efficace ? 

    Merci

    Fred

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sun, Nov 17 2013 7:28 AM

    Plan B en cours Fred.

    Nous t'avons fait un place, tu dois faire vite. :)

    Country Club invite envoyé.

     

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Wed, Dec 11 2013 8:38 PM
    Beaucoup d'action dans le CC présentement.
     En plus du Tournoi Forum One. Autre tournoi Majeur 
    .
    Voici résultats ami chemin de la Finale Race to Sherbrooke organisé par notre ami Fab. :)
    " />


    Belle bagarre de tres haut niveau pour cette 1ere place entre Joël (Zelda37) et yanick (BeCool00) avec une situation commune pour l instant ils se partagent la 1ere place. 

    Viennent ensuite une belle bagarre entre Alain (al33160) Paul (PaulCadieux) et Pat (Niolincu) en 2 coups pour la 3eme place  (voir mieux car les 2 leaders sont tout proches) 

    Claude (Voleur2) , Joel (Jcote51) et Fred (lisarah) sont justes derriere ce petit peloton de tete qui n est pas tres loin.... 

    Pour tous les autres il va falloir cravacher fort pour revenir sur des joueurs qui auront un peu de pression car avec encore 2 x 18 a jouer encore ils peuvent voir dans les retros une bande d acharnes qui n auront qu un but : Remonter le classement ...... attention car maintenant toute grosse carte pourra etre fatale !!!  
    La pression est a son comble  faché  A_ns_2  golf 

    Tout est ouvert encore  chut 

     pouceup pouceup pouceup GOOD LUCK A TOUS  pouceup pouceup pouceup

    _________________
     
  • nahtalie
    1 Posts
    Fri, Jan 3 2014 6:31 AM

    Bonjour

    j'arrive à me connecter mais sans avoir accès aux parcours - quand je choisis " play now", j'arrive sur un écran mais ma souris est inactive

    savez vous quelle configuration je dois adopter par hasard ?

    Merci d'avance pour votre aide car je ne suis pas tres forte en informatique

    biz

    Nat

  • quecha
    263 Posts
    Fri, Jan 3 2014 6:42 AM

    Bonjour Nat,

    Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais essais avec d'autres comme Firefox, Chrome, etc.

    Aussi, vérifie si tu es à jour avec Flash Player ...

     

    Voila j’espère que ça pourra t'aider .... Di : )

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Mon, Jan 6 2014 7:54 PM

    Bonjour à tous. 


    vous trouverez ci joint une présentation de la 2émé edition  des SLP avec à la fin des 12 weeks la race to Sherbrooke 2eme edition !!

     

     

     

     

    « Sherbrooke League Premium »(SLP) 2eme edition

    A partir de Janvier 2014 les « SLP » reviennent avec les 4 mêmes tournois de la saison 1 et toujours avec les deux niveaux differents (groupe1 et 2) mais avec quelques modifications :
    - Le BRONZE SLP (9 holes + 9 holes + 9 holes...... 3 rondes de 72h chacune) mis en ligne par Neibaf
    - Le SILVER  SLP (9 holes + 9holes + 18 holes......... 3 rondes de 72h chacune) mis en ligne par Neibaf
    - Le GOLD  SLP (18 holes + 18 holes  + 18 holes ......... 3 rondes de 72h chacune) mis en ligne par Neibaf
    - Le CTTH SLP (4 rondes de close to the hole ....1ere ronde 72h puis 3 rondes de 48h) mis en ligne par JCote51

    Le prix d inscription sera identique pour les 2  groupes , à savoir : 
    - Le BRONZE : 10 cr ,  Le SILVER : 20 cr ,   Le Gold 30 cr,  Le CTTH passe lui à 10 Credits !!

    Les 10 premiers de chaque tournoi prennent des gains 

    Un classement sera tenu à jour concernant le total cumulé des gains sur ces 4 tournois.

    Toutes les 12 weeks les 15 premiers joueurs en gains cumulés (bronze silver et gold) en niveau groupe 1 (TourLegende, Legende) ainsi que les 10 premiers en niveau groupe 2 (Pro, TourPro, Master, TourMaster) participeront à la Finale « RACE TO SHERBROOKE» avec des gifts a la clé (toujours offerts par nos differents mecenes du club). Pour le classement CTTH il n y aura qu un seul tournoi tous niveaux confondus , les 10 premiers seront automatiquement qualifiés pour la Finale !! 
    NOUVEAUTE POUR CETTE  2eme EDITION : OBLIGATION D ETRE INSCRIT SUR LE FORUM POUR ETRE QUALIFIABLE POUR LA FINALE RACE TO SHERBROOKE
  • moimemes
    3 Posts
    Fri, Jan 24 2014 2:10 PM

    Bonjour

    Je joue  WGT en anglais depuis environ 4 mois et je suis amateur 

    J'adore  ce jeu ,de temps en temps parmi les joueurs il y en a qui parlent français et ça fais toujours plaisir !

    Bien que je me débrouille très bien en anglais votre club en français me semble agréable...

    Est-ce que je peux me joindre à vous tout en continuant en anlais ?

    Si oui que doive faire pour y adhérer ?

    Merci de me repondre et au plaisir !

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Thu, Jan 30 2014 8:59 PM

    Bonjour moimemes

    Merci pour l’intérêt porté pour le Sherbrooke Country Club.

    Je t'ai envoyé les informations sur ton mur. :)

    Merci


     

     

RSS