Forums

Help › Forums

Pour le plaisir de jouer en français

Wed, Mar 13 2024 10:47 AM (538 replies)
  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sun, Mar 23 2014 8:52 PM

    Bonjour TP

    Voila c'est fait, tu es maintenant membre du Sherbrooke Country Club. 

    J'ai aussi envoyé info sur ton mur, pour comment avoir accès à notre Forum et pour suivre toutes les activités du Club. 

    Avoir ton prénom serait des plus apprécié.  :hello:

    Merci

     

    Rémy

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sun, Mar 23 2014 9:11 PM

    Autre tournoi majeur en cours présentement;

     

     

     

     

     

  • tp7607
    18 Posts
    Mon, Mar 24 2014 3:50 AM

    Super, je suis ravi, pour info je m'appelle Hervé, j'avais oublié de le préciser désolé. Et encore merci pour l'acceptation.

    Hervé

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Mon, Mar 24 2014 7:50 PM

    Au plaisir Hervé. :)

  • RBayoudh
    1 Posts
    Thu, Mar 27 2014 6:36 AM

    Bonjour Stefane,

     

    J'ai du mal a comprendre l'anglais surtout comment utiliser les Tee et changer les balles. Donc je suis en train de jouer par défaut..... Et ça ne m'aide absolument pas à avance et progresser.   

    Mon Pseudo dans le jeu est RBayoudh, je n'arrive même pas a joindre un club...

    Merci

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Fri, Mar 28 2014 6:54 PM

    Bonjour Stéphane

    L'important est de ne pas se décourager. Au Sherbrooke Country Club  nous avons un Forum externe  tout en français (http://wgt-scc.forumgratuit.ca/), avec beaucoup de rubriques pour amélioré le jeu de chacun des membres,de plus cet un bon endroit pour se faire des amis et de jouer des parties en français. 

    Tu peux faire une demande de membership sur la page du Country Club sur l'icone :

     "Request Membership ". Sur ce, tu seras sur une liste d'attente car nous sommes présentement à pleine capacité. 

    Continue de jouer pour confirmé que tu es un joueur actif. 

    A bientôt 

    Merci

    Rémy

  • frappefort
    3,994 Posts
    Fri, Mar 28 2014 9:01 PM

    C,est ca le SCC ,    le meilleur club Franco avec tout ses accents ,    :)  a Bientot .

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Fri, Apr 25 2014 7:47 PM

    Nouveau Tournoi: Les 9 Amigos

    Tournoi par Équipe  de 4 , Formule Eliminator.

    Beaucoup de plaisir en perspective. Les inscriptions sont en cours.

  • alberich35
    858 Posts
    Fri, Apr 25 2014 7:56 PM

    arf   . Bonjour les amis, je vois que le CC est au complet, bah tant pis, bonne continuation.

  • frappefort
    3,994 Posts
    Fri, Apr 25 2014 9:28 PM

    alberich35:

    arf   . Bonjour les amis, je vois que le CC est au complet, bah tant pis, bonne continuation.

    Salut meme si le CC est au complet  ,,demende une place a Remy  tu seras des notres  ,,,       assez vite :) 

RSS