Forums

Help › Forums

Pour le plaisir de jouer en français

Wed, Mar 13 2024 10:47 AM (538 replies)
  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sun, Feb 26 2012 9:26 PM

    Bonjour Foresster.

    Merci pour l’intérêt envers notre CC.

    On s'occupe de toi et tu recevras des nouvelles bientôt.

    :)

  • Niolincu
    305 Posts
    Sat, Mar 3 2012 1:45 AM

    :)

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Wed, Mar 7 2012 6:43 PM

     

    Félicitations à Rory Mcillroy #1 et Membre honoraire #3 du Sherbrooke Country Club

    ( Il a été vue au Sherbrooke Country Club pour des rondes préparatoires juste avant sa grande victoire au Honda Classic. )

    Image Hosted by ImageShack.us

     

  • frappefort
    3,994 Posts
    Thu, Mar 8 2012 12:25 PM

    wow ,tres bien Rory,j ai demender a Tiger de nous joindre ,ca reponce ,aussi tot que je gagne un tournoi,je me join a votre club,peut etre cette fin de semaine ........je lui est dit que REMBEAU,preparait quelque chose de special a cette effait :),,,,,Merci Rem  de nous divertir ne lache pas    :)

  • JMCLEMBEN
    19 Posts
    Sat, Mar 10 2012 7:10 AM

    Bonjour ODBerg,je suis du Sud de la france et tres motive pour rejoindre ton Country club,j ai lu quelque post sa a l air vraiment sympa chez vous,JE VIEN DE QUITTER LE DIAMANTE COUNTRY CLUB et je serai tres honnorer de pouvoir faire parti du votre,je vous remercie par avance et peut etre a bientot sur le green!!!!

     

     

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sat, Mar 10 2012 2:21 PM

    Bonjour JM.

    Merci pour l’intérêt envers notre CC.

    On s'occupe de toi et tu recevras des nouvelles bientôt.  J'avise Olivier a l'instant

    :)

     

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sat, Mar 10 2012 4:31 PM

    Il ne reste que 3 places disponible pour le Sherbrooke Country Club. 

    Vous êtes les bienvenues.  Nathasha 

     

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Thu, Mar 15 2012 8:50 PM

     

    Membres du SCC coté Amérique, un avion a été nolisé pour  vous permettre d'accompagner nos champions lors des rencontres de la grande finale Alternate Europe/Amérique ,ce,vers une destination à venir selon le choix du terrain.

    Il y a de la place pour tous et c'est gratuit. Tout ca grâce à notre ami Jacques, nouveau proprio de la LeftyGreygoose Airlines  ( vraiment payant les finales de championnat ).  Embarquer, ce seront des parties à VOIR.

    Image Hosted by ImageShack.us

     

     

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Thu, Mar 15 2012 8:55 PM

    Image Hosted by ImageShack.us

    Bonjour je suis Guylaine Hatman,  votre nouvelle hôtesse de l'air du Sherbrooke Country Club Airlines.

    Je serai du voyage pour cette grande finale Amérique/ Europe. 

    Notre commandant LeftyGreygoose et co-pilote Niolicu vous souhaitent la bienvenue. 

    Et aux instrument ce sera le Stewart Jakedu qui nous donnera les heure du vol du départ.  Destination France. 

    Je prends les réservations.  

     

  • eric220
    1 Posts
    Fri, Mar 16 2012 6:35 AM

    salut!!!j aimerais bien joindre votre club...:) je suis ici depuis une semaine et je suis en mode exploration sur se site je decouvre...par contre j aimerais faire partie de votre club..merci j attend de vos nouvelle..

RSS