Forums

Help › Forums

Pour le plaisir de jouer en français

Wed, Mar 13 2024 10:47 AM (538 replies)
  • Niolincu
    305 Posts
    Fri, Mar 16 2012 11:14 AM

    Bonjour eric,

    Contacte ODBerg pour l'inscription au SCC,tu ne seras pas déçu  de nous rejoindre.

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Fri, Mar 16 2012 8:38 PM

    Image Hosted by ImageShack.us

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sat, Mar 17 2012 9:19 AM

     

    Suite a un Télex reçu de votre ami Donald Noël (très charmant d'ailleurs).

    Je vous annonce que nous allons faire une pause de politique.

     Exceptionnellement L'Élysée vous ouvre les portes et sa piste d’atterrissage pour cette grande finale Europe Amérique. Nous auront un dîner d'honneur à nos futurs champions. Allez les Bleus.

    Ce privilège n'est accordé qu'a un seul Country Club cette année  Félicitation au Sherbrooke Country Club pour votre honnêteté, votre courage. Vous êtes des fiers représentant de la francophonie tout entière. 

    Merci de faire de moi votre membre honoraire #4.

    Carla 

    Image Hosted by ImageShack.us

    PS: Désolé Monsieur Matt : Votre demande est rejetée.

     

  • frappefort
    3,994 Posts
    Sat, Mar 17 2012 10:50 AM

    bon tu sais comment les choisirs ,elle oui .lui pas sur LOL ,,,,,beau travail encore :)

  • Boost33
    59 Posts
    Sun, Mar 18 2012 9:25 AM

    Bonjour tout le monde...

    Je découvre le jeu depuis quelques jours et je le trouve super sympa...

    Là je suis en train de découvrir les forums et il semblerait que le sheerbrooke soit francophone et avec plein de membres actifs...

    Serait il possible que l'un des modo me fasse signe pour m'en dire un peu plus?....

    Merci les frenchies and Co ;-)

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sun, Mar 18 2012 10:53 AM

     

     

    Pour les impatients qui attendaient un nouveau tournoi.  En voici un que je propose.

    Pré-Qualification : Chaque joueur devra jouer une partie 18 trous singleplay durée 7 jours

     

    Nom du tournoi dans le CC:   Match Team Club Printemps 2012,

     

    Les joueurs de niveau Master, TM et Legend : vous obtiendrez 1 point pour tout score sous la normale : Exemple: si le cours est un par 72et vous marquez 65, vous obtenez 7 points


    Les joueurs de niveau TourPro et Pro vous obtiendrez 2 point pour tout score sous la normale : Exemple si le cours est un par 72  ils marquer un 70, ils obtiendront 4 points.


    Les joueurs de niveau Amateur et Hack vous obtiendrez 5 point pour tout score sous la normale : Exemple si le cours est un par 72  ils marquer un 70, ils obtiendront 10 points.


    Suite de la pré-qualification : Nous allons faire des équipes de 4 joueurs équilibrés de tous les niveaux. Le nombre de rondes sera déterminé par le nombre d’équipes inscrites.


    NB : Seulement les résultats des joueurs inscrits au Le Match Team Club Sherbrooke vont compter (présentement 78 joueurs).  Pour ceux qui ne sont pas sur cette liste, il est encore temps et vous êtes les bienvenus.  Beaucoup de plaisir à venir, les meilleurs vont être matché avec les pires (lol), prix à venir. Une belle façon de jouer entre nous et connaitre de nouveaux joueurs. 

     

    Début du tournoi  le 23 mars. 

     

     

  • playmobil888
    97 Posts
    Sun, Mar 18 2012 11:00 AM

    :)

     

  • Jpdall
    43 Posts
    Sun, Mar 18 2012 2:40 PM

    Je veux en être cé sure..:)

  • marion974
    2 Posts
    Mon, Mar 19 2012 8:42 AM

    Bonjour,

    Je me présente:Marion 26 ans ,Française ,habitant la Martinique où je travaille,

    J'aimerais rejoindre votre club,pour apprendre et jouer avec d'autres.

    Merci

  • marion974
    2 Posts
    Mon, Mar 19 2012 9:19 AM

    Bonjour,

    Marion 26 ans ,habitant et travaillant a la Martinique, j'aimerai faire partie de votre Club,pour apprendre et jouer avec d'autres

RSS