Forums

Help › Forums

Pour le plaisir de jouer en français

Wed, Mar 13 2024 10:47 AM (538 replies)
  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Jun 21 2018 1:19 AM

    Et voila, après une petite pause estivale me revoici sur le forum.

    Comme Genaro27 et de nombreux autres, vous aussi vous pouvez rejoindre le Sherbrooke CC, les seules conditions :

    Etre francophone et vouloir s'inscrire dans la progression du club.

    N'hésitez plus nous vous attendons

  • Charbo640
    12 Posts
    Thu, Jun 21 2018 2:36 AM

    Bonjour G.,

     

    Je vous ai fait ma demande d'adhésion mais je ne vois pas si ma demande vous est bien parvenue.

    Merci de me confirmer sa bonne réception.

     

    Bien cordialement

    Thierry
    (Charbo640)

  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Jul 3 2018 12:58 PM

    Bonsoir le forum,

    comme cisco312, et d'autres avant lui, n'hésitez pas à rejoindre le Sherbrooke CC. Vos êtes francophone et souhaitez vous intégrer dans un club où la convivialité, l'amitié et la diversité des tournois sont motivants, nous vous attendons.

    Franchissez le pas et faites une demande d'adhésion, nous sommes présents pour vous accueillir .

     

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Jul 9 2018 8:55 PM
    Toujours dans la ligne directrice tracée par les créateurs du club, l'amitié, l'entre aide, le respect, le Sherbrooke poursuit sa route. Si vous partagez ces valeurs, si vous cherchez un endroit où vous épanouir alors n'hésitez plus le Sherbrooke CC est fait pour vous; Rejoignez nous
  • mutan
    13 Posts
    Wed, Sep 12 2018 3:36 PM

    Bonjour,

    'je vous ais fait une demande  d'ami ce soir la francophonie c'est mon truc même WGT entretien notre anglais c'est pas vraiment ça 😀.

    Tout cela pour dire que je reviens après plus de 2ans d'absence et je pense avoir retrouvé mon Drive après quelques heures de solitude sur les parcours et quelques victoires en duels....

    Vous me paraissez un CC actif c'est ce qu'il me faut, si vous voulez un partner de plus cela serait avec plaisir 

     

    je je vais tenter une demande dans votre CC si non pour info mon pseudo c'est mutan.

    Dans l'attente de votre réponse 🍾🍾🍾

  • schambourg
    1 Posts
    Fri, Sep 21 2018 12:26 AM

    Bonjour ; je souhaiterai rejoindre votre groupe pour plus fun 

    Cordialement 

    loic

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Sep 21 2018 9:35 PM

    Loïc, une demande t'a été adressé pour rejoindre le Sherbrooke CC.

    A bientôt parmi nous 

    G

  • OliverHead
    2 Posts
    Wed, Sep 26 2018 3:35 PM
    Bonjour DelahayeG Je souhaiterai quitter mon club, passablement inactif pour rejoindre un club qui bouge, et français de surcroit. Je suis français...malgré mon flag choisi par hasard au debut ;) Pourriez vous m’indiquer comment vous rejoindre ? Merci
  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Sep 27 2018 10:53 AM

    OliverHead, le fair play et l'étiquette veulent que tu démissionnes d'abord de ton club actuel avant de faire une demande d'adhésion au Sherbrooke CC.

    Cette pratique protège tant le joueur que la CC d'accusation de poaching (braconnage).

    A bientôt, j'espère au sein du SCC

    G

  • OliverHead
    2 Posts
    Thu, Sep 27 2018 1:18 PM
    Bonsoir, Demande envoyée :; À bientôt
RSS