Forums

Help › Forums

Re: French Players W Club Opening!

rated by 0 users
Sun, Aug 5 2012 1:46 AM (6 replies)
  • TheGide
    31 Posts
    Mon, Jan 2 2012 1:37 AM

    Bonjour à toutes et tous de France et régions francophones.

    Un Club dédié vient d'être ouvert par un français pour échanger dans la langue de Molière sur ce jeu, la pratique. Vous le trouverez dans WGT Community, Country Club. French Players W Club.

    Vous êtes les bienvenu(e)s, tous sujets abordbles (jeu, trucs, meilleurs coups...) dans le respect de l'étiquette et la bonne humeur!

    D'ici là heureux réveillon et excellents parcours pour 2012!

    TheGide.

  • frappefort
    3,994 Posts
    Mon, Jan 2 2012 11:06 AM

    Salut merci de l invitation ,,,, est t es tu au courrant qu il exsite un club Franco le plus gros Club franco sur WGT  ,avec 250 membres tous Franco. Sherbrooke country club ,si dans ton nouveau club il n y as pas assez d action ,pas assez de membres vient nous joindre . il y as toujours de la place

  • TheGide
    31 Posts
    Tue, Jan 3 2012 3:18 AM

    Salut. Et bien non ce n'était pas évident avec un nom pareil (Sherbrooke). Je ne Vous avais pas vu. Merci du tuyau, j'irai faire un tour...

  • monsieurben
    2 Posts
    Sat, Apr 7 2012 2:06 PM

    Bonjour, 

    Je cherche un club de joueurs français pour me faire des contacts et jouer ensemble, si quelqu'un peut m'inviter sa sera avec plaisir !

     

    Merci.

  • flashrider
    2 Posts
    Wed, Aug 1 2012 9:24 AM

    bonjour,

    moi aussi je cherche à rentrer dans le country Club francais. Mais je n'ai pas de réponse à ma demande d'inscription, le créateur Matt4usopen n'a pas l'air  de répondre....

    existe t il un autre club de joueurs francais ?

     

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Wed, Aug 1 2012 6:42 PM
    Absolument Flashrider :)
    Le Sherbrooke Country Club.
  • aYaYaiL
    24 Posts
    Sun, Aug 5 2012 1:46 AM

    bonjour,

    ce club est plein !

     

    Je viens d'en créer un, il se nomme " Olympique Club de Millau "

    pour l'instant le club est vide mais cela pourrait changer ! si cela avait tendance a fluctuer.

    vous êtes tous les bienvenue, pro ou pas.

     

    a vous...

     

RSS