Forums

Help › Forums

Le Sherbrooke Country Club vous invite

Tue, Jan 10 2023 9:39 AM (19 replies)
  • PAGES
  • 1
  • 2
  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Nov 30 2017 12:44 PM

    Joueurs francophones, le Sherbrooke Country Club accueille des joueurs actifs niveaux master et supérieurs. Vous avez envie de partager, d’aider nos nouveaux membres à progresser ou d’être accompagné dans votre progression.

    Le SCC vous propose de nombreux tournois, gratuits ou payants, de toutes formes, mis régulièrement à disposition des membres.

    Quelle que soit votre nationalité, envoyez moi un message, pour le plaisir de jouer en français.

    Le Sherbrooke Country Club,  propose un site de communications et d'échange externe à WGT.

    Plus d'hésitations rejoignez nous 

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Wed, Dec 6 2017 12:34 PM

    up

     

  • lousoly
    65 Posts
    Thu, Mar 26 2020 4:22 PM

    Bonjour , 

     

    Je viens de faire une demande d adhésion a votre beau club . Je suis de lyon en france et j aime le canada ; j ai aussi fait une demande d'inscription au forum externe ;;

     

    en esperant votre accord , je vous dit a bientot .

    claude 

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Mar 28 2020 10:03 PM

    Claude,

    bienvenu au sein du Sherbrooke.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Mar 28 2020 10:05 PM

    Si, comme Claude, vous recherchez un club où la convivialité, l'entre aide et le partage ne sont pas de vains mots, n'hésitez plus et venez nous rejoindre.

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Jun 1 2020 10:23 PM

    up

  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Jun 16 2020 12:58 PM

    Vous êtes en recherche d'un club où le français est parlé, où la convivialité et l'amitié sont des qualités et un état d'esprit, alors le Sherbrooke vous attends.

    N'hésitez plus et venez nous rejoindre.

    G

     

  • BigFrancky
    4 Posts
    Sun, Jul 26 2020 12:28 PM
    Bonjour DelahayeG Je me remets à jouer et je souhaite rejoindre un CC francophone pour trouver une ambiance sympa et d’entraide En cherchant des infos sur wgt je suis tombé sur plusieurs de vos posts et je serai vraiment ravi de rejoindre ce CC Mais lorsque j’en fais la demande sur le jeu je ne sais pas si c’est un refus ou si ma demande n’aboutit pas Merci d’avance
  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Jul 26 2020 8:23 PM

    Voici qui est maintenant réparé, vous êtes désormais membre du Sherbrooke  CC.

    Merci de prendre connaissance du message de bienvenue sur votre mur qui vous permettra de faire vos premiers pas dans votre nouvelle maison,

    Bienvenue dans votre nouveau club.

    G

  • BigFrancky
    4 Posts
    Mon, Jul 27 2020 2:06 AM

    Super !!

    Merci de m'avoir accepté.

    Inscription faite sur le forum.

    en attente de validation.

    A très vite en jeu.

    Franck 

  • PAGES
  • 1
  • 2
RSS