Forums

Help › Forums

Jouer en français

Mon, Jul 17 2023 2:15 AM (164 replies)
  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Nov 15 2018 8:51 PM

    Il reste des places à prendre au sein du SCC, si pour vous Golf rime avec amitié, convivialité et francophonie alors venez nos rejoindre.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Nov 29 2018 8:57 PM

    Que je m'empresse de remonter ce post qui petit à petit disparaît des écrans radars poussé par la vague des messages.

    Soyez cependant rassuré, ce post est suivi de près par votre serviteur qui vous attends pour vous intégrer au sein du Sherbrooke CC.

    Actuellement 3ème club francophone dans la galaxie WGT , il reste des places disponibles, alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre.

    Les conditions : être francophone et niveau pro minimum.

    A bientôt

  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Dec 6 2018 8:51 PM

    Allez hop un petit effort pour remonter ce post, et si vous aussi amis francophones vous faisiez l'effort de rejoindre le Sherbrooke CC, qui non seulement permet d'échanger aisément, mais offre aussi convivialité, amitié et partage.

    Nous vous attendons

     

    G

  • Ernestrell
    1 Posts
    Fri, Dec 14 2018 7:08 AM

    Hello !j'ai fait une demande d’adhésion via le jeu...
    Actuellement je joue tous les jours, j'ai découvert ce jeu il n'y a vraiment pas longtemps et je le trouve vraiment top, je joue au Golf IRL , ça fait vraiment du bien de retrouver le golf en jeu d'une autre manière que le jeux totalement arcade et funs que j'ai pu tester ... 


    Je suis content aussi de trouver une équipe Francophone qui se dit active, j'ai intégré un club house avec beaucoup de membres mais personne ne communiquait, du coup j'en suis sorti...
    Je recherche de l'échange et du partage autour du golf, je pense que c'est l’intérêt des country clubs ! 


    Du reste , j'ai parlé du jeu à un ami golfeur, il à accroché d'emblée, et est pro depuis peu comme moi (dans le jeu hein ^^ ) , donc si ça vous intéresse, il est possible d'ajouter deux joueurs francophones sur-motivés :)

    Merci de m'accepter parmi vous, à bientôt !

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Dec 14 2018 9:29 PM

    Ernestrell, 

    bienvenue au sein du Sherbrooke CC. Ta demande d'adhésion a été acceptée, tu devrais trouver au sein de la CC et sur notre forum externe, l'échange et le partage que tu recherches ainsi que toutes les informations relatives à la vie du club.

    A bientôt sur le ver

    G

  • claude642
    1 Posts
    Mon, Dec 17 2018 12:06 PM

    bonsoir ,je m'appelle andre claude ,j'ai 54 ans je desirerais faire partie du club car je ne comprends rien en anglais merci a tous et bonne soirée

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Dec 22 2018 2:50 AM

    Adhésion acceptée, bienvenue au SCC. L'adhésion demande un minimum d'investissement dans le vie du club, à savoir une participation régulière aux différents tournois organisés et l'inscription au forum Sherbrooke.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Dec 28 2018 9:26 AM

    et diantre, une semaine sans passer par le forum, il faut dire qu'en cette période de fêtes le temps est compté et les instants de tranquillité rares.

    Néanmoins nous poursuivons notre route, en intégrant les nouveaux joueurs au fur et à mesure de leurs arrivées

    Si vous cherchez un club où l'écoute, l'amitié, la considération sont des pratiques et non des mots vides de sens, alors venez nous rejoindre au sein du Sherbrooke CC.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Jan 3 2019 9:00 AM

    Reprenons le fil de ce post. Commençons par souhaiter une bonne et heureuse année aux membres WGT.

    Et rappelons que le Sherbrooke CC accueille les joueurs francophones souhaitant échanger dans leur langue, et intégrer un club où convivialité  et amitié sont des concepts mis en oeuvre au quotidien.

    N'hésitez plus, franchissez le pas et venez nous rejoindre.

    G

     

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Jan 12 2019 11:24 AM

    Et que diriez vous d'intégrer un club où se côtoient 15 Tour Champions, 18 Champions, 13 Tour Legends, 79 Legends,  21 Tour Masters, 26 Masters, 24 Tour Pros, 7 Pro et 1 Amateur

    Et l'ensemble de ces membres sont prêts à vous accompagner, vous aider, vous conseiller dans le but de vous faire progresser.

    Vous êtes Pro et vous souhaitez échanger dans votre langue, et intégrer un club où convivialité  et amitié sont des concepts mis en oeuvre au quotidien, alors franchissez le pas et venez nous rejoindre.

    G

RSS