Forums

Help › Forums

Jouer en français

Mon, Jul 17 2023 2:15 AM (164 replies)
  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, May 13 2018 8:46 AM

    Remontons ce post dans le classement pour rester visible

  • DelahayeG
    744 Posts
    Wed, May 30 2018 12:49 PM

    Et bien, que vois je? un post oublié au fond de la messagerie.

    Allons faisons le nécessaire afin de le remonter vers le haut pour qu'il soit visible par le plus grand nombre de joueurs francophones.

    Et oui le Sherbrooke CC est un club francophone, où la convivialité, l'amitié, l'entre aide sont des mots porteurs de sens. 

    Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Jun 30 2018 1:09 PM

    Allez un petit effort pour remonter ce post et mettre en avant le Sherbrooke CC, qui sans faire de bruit gagne en notoriété.

    N'hésitez plus si vous êtes francophones et en recherche d'un club où trouver amitié et convivialité.

  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Jul 12 2018 9:15 PM

    Il reste des places disponibles au Sherbrooke CC, vous souhaitez pratiquer votre activité favorite dans un environnement convivial, alors rejoignez nous, nous vous accueillerons avec plaisir.

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Jul 16 2018 8:53 PM

    Il reste des places disponibles au Sherbrooke CC, vous souhaitez pratiquer votre activité favorite dans un environnement convivial, alors rejoignez nous, nous vous accueillerons avec plaisir.

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Jul 22 2018 8:55 PM

    Le Sherbrooke CC, 3ème CC francophone, est prêt à vous accueillir . Nous offrons outre le fait d'échanger en français , des tournois  réguliers, des compétitions au sein du club, un forum particulier horsWGT. Mais aussi et surtout un état d'esprit basé sur l'amitié et la solidarité.

    Venez donc nous rejoindre

     

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Aug 3 2018 9:30 PM

    L'été est là, pourquoi ne pas en profiter pour essayer le Sherbrooke CC.

  • Shyoneclub
    62 Posts
    Sat, Aug 4 2018 12:17 PM

    DelahayeG:

    L'été est là, pourquoi ne pas en profiter pour essayer le Sherbrooke CC.

    mais oui...........pourquoi pas

  • ELGHALI9
    1 Posts
    Sun, Aug 12 2018 5:53 AM

    bonjou 

    je vous ai soumis ma demande 

    elghali9

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Aug 12 2018 9:17 AM

    Désolé Elghali9, le niveau minimum pour adhérer au Sherbrooke CC est Master.

    Il existe cependant des clubs francophones qui acceptent les joueurs débutants

    G

RSS