Forums

Help › Forums

Re: Pour le plaisir de jouer en français

Wed, Mar 13 2024 10:47 AM (538 replies)
  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Aug 5 2021 12:57 PM

    Vous êtes golfeur et francophone, ou l'inverse, alors le Sherbrooke CC vous attends et vous propose des tournois réguliers où la convivialité et l'esprit de compétition sont au programme. Adressez moi votre demande d'adhésion

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Aug 22 2021 12:35 PM

    Et le revoici, vous pensiez qu'il avait disparu et que vous ne le liriez plus, et bien non, il est de retour.

    Joueurs francophone, le Sherbrooke CC vous accueille quelque soit votre niveau. Nous n'avons rien à offrir en échange de votre adhésion. Simplement l’amitié, le support, l'accompagnement des joueurs du club. 

    Notre credo : faire progresser les joueurs dans un club où respect et fairplay  sont la règle, n'est ce pas là l'étiquette du golf. Oui, par ce que pour relever les pitchs et remettre les divots c'est un peu plus compliqué, mais bon ...

    Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre

    G

  • Normandmartel
    4 Posts
    Sat, Sep 11 2021 6:55 AM

    bonjour j ai fais une demande d abonnement au club et je n ai pas eu de réponse

    (j'ai fais une autre demande ce matin)

    PS: je suis un ancien membre

    merci 

    Normand martel

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Sep 27 2021 10:15 PM

    Re bienvenu au club Normand Martel.

    Toujours dans la ligne directrice tracée par les créateurs du club, l'amitié, l'entre aide, le respect, le Sherbrooke poursuit sa route. Si vous partagez ces valeurs, si vous cherchez un endroit où vous épanouir alors n'hésitez plus le Sherbrooke CC est fait pour vous; Rejoignez nous

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Dec 12 2021 8:52 AM

    Francophone, venez joindre le Sherbrooke Country Club, nous recherchons des joueurs actifs ayant envie de former une amitié entre francophone peut importe la nationalité. envoyer moi un message, pour plaisir de jouer en français! 

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Feb 3 2022 1:31 PM

    Le revoici, vous pensiez qu'il avait disparu et que vous ne le liriez plus, et bien non, il est de retour.

    Joueurs francophone, le Sherbrooke CC vous accueille quelque soit votre niveau. Nous n'avons rien à offrir en échange de votre adhésion. Simplement l’amitié, le support, l'accompagnement des joueurs du club. 

    Notre credo : faire progresser les joueurs dans un club où respect et fairplay  sont la règle, n'est ce pas là l'étiquette du golf. Oui, par ce que pour relever les pitchs et remettre les divots c'est un peu plus compliqué, mais bon ...

    Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Feb 25 2022 12:48 PM

    Toujours dans la ligne directrice tracée par les créateurs du club, l'amitié, l'entre aide, le respect, le Sherbrooke poursuit sa route.

    Si vous partagez ces valeurs, si vous cherchez un endroit où vous épanouir alors n'hésitez plus le Sherbrooke CC est fait pour vous; Rejoignez nous

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Mar 19 2022 10:46 AM

    Nous avons des places disponibles pour accueillir les joueurs francophones souhaitant  intégrer le Sherbrooke CCC.

    Nos valeurs sont l'amitié, la fraternité, l'entre aide  et le respect , nous avons des tournois gratuits pour tous les nivaux.

    Si ces valeurs sont aussi les votres nous serons heureux de vous intégrer au sein de notre club.

    G

  • guybe
    15 Posts
    Sun, Apr 10 2022 7:19 AM

    bonjour jaimerais bien rejoindre votre club pour l aider sa fais quelques annees que je joue a wgt merci a l avbance 

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Jul 10 2022 11:53 PM

    Joueurs francophones en recherche d'une CC le Sherbrooke vous attend. Nous vous proposons un grand choix de tournois, rémunérés ou pas, pour tous les niveaux et toutes les envies.

    Notre credo la convivialité, l'amitié. Nos joueurs expérimentés savent aussi se mettre à la disposition des débutants afin de leur faire découvrir cette activité et les accompagner dans leur progression.

    Nous utilisons Skype pour nos échanges, et certains d'entre nous diffusent sur Twitch.

    Vous êtes prêts à jouer votre pass quotidien, n'hésitez plus et venez nos rejoindre.

    G

RSS