Forums

Help › Forums

Re: Pour le plaisir de jouer en français

Wed, Mar 13 2024 10:47 AM (538 replies)
  • lolivier
    18 Posts
    Fri, Jan 22 2021 2:28 AM

    Merci à vous.

    Je voulais dire, est-il disponible sur PC (comme avant), car là sur le lien ce ne sont que des versions pour portables?

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Jan 22 2021 9:04 PM

    Bonjour,

    A partir du lien ci dessous vous pouvez télécharger la nouvelle application pour les différents environnement, dont Windows :

    https://m.wgt.com/?utm_source=wgt&utm_medium=web&utm_campaign=navbar

    G

  • lolivier
    18 Posts
    Sat, Jan 23 2021 12:44 AM

    Bonjour,  merci 

    j'arrive sur cette page

    https://protected.luomedia.eu/paypage/

    qui me demande une carte de credit

    et en bas

    Au delà de cette période l'abonnement se renouvelle automatiquement au prix de 9,00 € tous les 32 Jours

    c'est donc devenu payant?


  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Mar 2 2021 9:31 AM

    Joueurs francophones, le Sherbrooke Country Club, 3ème CC francophone,  accueille des joueurs actifs niveaux master et supérieurs. Vous avez envie de partager, d’aider nos nouveaux membres à progresser ou d’être accompagné dans votre progression.

    Le SCC vous propose de nombreux tournois, gratuits ou payants, de toutes formes, mis régulièrement à disposition des membres.

    Quelle que soit votre nationalité, envoyez moi un message, pour le plaisir de jouer en français.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Mar 2 2021 9:36 AM

    Au regard du constat, je conseilles  a minima de scanner l'ordinateur avec Malwabytes, version gratuite disponible

     telecharger 34055379 malwarebytes anti malware  

    La version PC de WGT est toujours gratuite

     

  • Tholu0
    1 Posts
    Tue, Apr 20 2021 8:12 AM

    Je suis interessé a faire partie de votre groupe de francophones. Mon nom de joueur est :  THOLU0

  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Apr 22 2021 5:08 AM

    Invitation envoyée

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Apr 30 2021 11:36 AM

    Joueurs francophone, le Sherbrooke CC vous accueille quelque soit votre niveau. Nous n'avons rien à offrir en échange de votre adhésion. Simplement l’amitié, le support, l'accompagnement des joueurs du club. Et accessoirement le shot et putter pal.

    Notre credo : faire progresser les joueurs dans un club où respect et fairplay  sont la règle, n'est ce pas là l'étiquette du golf.

    Oui, par ce que pour relever les pitchs et remettre les divots c'est un peu plus compliqué, mais bon ...

    Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Wed, May 26 2021 11:08 PM

    Nous avons des places disponibles pour accueillir les joueurs francophones souhaitant  intégrer le Sherbrooke CCC.

    Nos valeurs sont l'amitié, la fraternité, l'entre aide  et le respect , nous avons des tournois gratuits pour tous les nivaux.

    Si ces valeurs sont aussi les vôtres nous serons heureux de vous intégrer au sein de notre club.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Jul 23 2021 7:28 AM

    Le Sherbrooke Country Club, 3ème CC francophone,  accueille des joueurs francophones actifs niveaux master et supérieurs. Vous avez envie de partager, d’aider nos nouveaux membres à progresser ou d’être accompagné dans votre progression.

    Le SCC vous propose de nombreux tournois, gratuits ou payants, de toutes formes, mis régulièrement à disposition des membres.

    Quelle que soit votre nationalité, envoyez moi un message, pour le plaisir de jouer en français.

    G

RSS