Forums

Help › Forums

Re: Pour le plaisir de jouer en français

Wed, Mar 13 2024 10:47 AM (538 replies)
  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, May 1 2020 5:38 AM

    Concernant votre niveau, seuls des parcours joués avec votre pass sont comptabilisés pour votre avancement, Il vous faut 20 tours classés et une moyenne de 72 pour passer tour Pro.

    Les vidéos permettant d’acquérir des crédits sont disponibles sur tablette, smartphone, ou sur PC après avoir installé WGT Launch. Chaque vidéo vous apporte 2 crédits.

    Dans la version PC vous avez la possibilité de répondre à des sondages qui sont plus rémunérateurs, de 45 à 400 crédits.

     

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Jun 1 2020 10:21 PM

    Après ce petit intermède poursuivons notre chemin, alors si vous êtes francophone et avez l'envie de partager des moments golfiques en français, rejoignez le Sherbrooke CC.

    Vous trouverez des tournois rémunérés ou non, des occasions de faire progresser votre moyenne, mais aussi votre jeu avec l'aide de nos membres.

    N'hésitez plus et venez nos rejoindre.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Jul 2 2020 10:13 AM

    Voila, voila, je consacre un peu de temps à ce post qui poursuit son existence depuis quelques années.

    Le Sherbrooke est toujours dans le peloton de tête des CC francophone, et nous sommes prêts à vous accueillir si votre credo est l'amitié, la convivialité et le partager.

    Vous êtes Master ou plus, vous cherchez une CC alors n'hésitez pas à nous rejoindre.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Aug 11 2020 8:42 PM

    Nous avons toujours des places disponibles pour accueillir les joueurs francophones souhaitant  intégrer le Sherbrooke CCC.

    Nos valeurs sont l'amitié, la fraternité, l'entre aide  et le respect , nous avons des tournois gratuits pour tous les nivaux.

    Si ces valeurs sont aussi les votre nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre club.

     

  • Stefano123
    315 Posts
    Wed, Aug 12 2020 6:14 AM

    Salut Gérard (G)

     

  • DelahayeG
    744 Posts
    Wed, Oct 14 2020 8:36 PM

     

    Nous voici arrivés au niveau 20 et nous avons toujours des places disponibles pour accueillir les joueurs francophones souhaitant intégrer le Sherbrooke CCC.

    Nos valeurs sont l'amitié, la fraternité, l'entre aide  et le respect , nous avons des tournois gratuits pour tous les nivaux.

    Si ces valeurs sont aussi les votre nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre club.

    Les seules devoirs au sein du club :

    jouer son pass quotidien,

    une participation régulière aux différents tournois organisés,

    et une implication dans la consultation régulière du forum


  • frantz47
    2 Posts
    Thu, Nov 19 2020 3:22 AM

    Bonjour,

    je suis joueur sur wgt depuis 2013,

    Je viens d'atteindre le niveau master et j'aimerais rejoindre votre scc,

    car il me parait très intéressent, sympathique.

    Merci par avance.

    Cordialement sur les parcours

    frantz47 

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Nov 23 2020 12:16 AM

    Le travail est fait de notre coté, il ne te reste plus qu'à respecter les engagements inhérents à chaque membres du Sherbrooke :

    -      jouer son pass quotidien sur sa 1ère joute,

    -      participer régulièrement aux différents tournois organisés,

    -      s'impliquer dans la consultation régulière du forum.

    G

  • lolivier
    18 Posts
    Thu, Jan 21 2021 12:40 AM

    Bonjour

    Ancien joueur très actif après une longue interruption je reviens et découvre que tous les boutons "play now" et "start" donnent accès à un site "downloadeasy" et une demande de carte de crédit ?

    1 Créez votre compte gratuit

    2 Vérifiez votre compte avec une carte de crédit valide

    Le site est:  soit vérolé par un hacker ou bien est-ce devenu payant?

  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Jan 21 2021 8:01 AM

    Bonsoir,

    la nouvelle application est disponible avec ce lien :

    A ma connaissance l'application WGT est toujours gratuite, au moins le chargement et le matériel de base, après si vous souhaitez progresser c'est autre chose

    Au plaisir de vous croiser sur le vert

    G

RSS