Forums

Help › Forums

Re: Jouer en français

Mon, Jul 17 2023 2:15 AM (164 replies)
  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Feb 13 2023 11:56 PM

    Si vous êtes en recherche d'un club francophone, il reste des places disponibles au Sherbrooke CC, vous souhaitez pratiquer votre activité favorite dans un environnement convivial, alors rejoignez nous, nous vous accueillerons avec plaisir.

    Le Sherbrooke CC, 3ème CC francophone, est prêt à vous accueillir .

    Nous offrons outre le fait d'échanger en français , des tournois  réguliers, des compétitions au sein du club, un forum particulier hors WGT.

    Mais aussi et surtout un état d'esprit basé sur l'amitié et la solidarité.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Wed, Mar 1 2023 5:31 AM

    Bonjour,

    j'allais oublier: nous échangeons via Skype ou Discord, en fonction de vos préférences, et certains d'entres nous diffusent quotidiennement via Twitch .

    Nous vous attendons pour partager de conviviales parties.

    Votre seule obligation au sein du Sherbrooke : jouer votre Passs sur votre 1ère joute quotidienne, comme cela semble la règle pour de nombreux clubs.

    Alors on vous attend 

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Apr 11 2023 12:35 AM

    Si vous souhaitez rejoindre un club francophone, où la convivialité, l'amitié sont les maîtres mots, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

    Nous avons des tournois réguliers à vous proposer, rémunérés ou non, des compétitions régulières, mais surtout des joueurs de tous niveaux disposés à vous accompagner, conseiller sur l'ensemble des aspects du jeux.

    Ajoutez à cela un forum particulier pour le suivi de l'actualité du club, ainsi qu'un groupe Skype et Discord permettant d'échanger en jouant, et vous aurez les raisons pour lesquelles nous sommes régulièrement dans le top 40 des CC.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Jun 1 2023 6:45 AM

    Vous aussi venez rejoindre le Sherbrooke CC, club francophone où les maîtres mots sont amitié, convivialité, entre aide.

    Notre objectif est de vous permettre de vous détendre, de partager, d'aider les joueurs et tout cela en français.

    G

  • ChrisTek83
    2 Posts
    Mon, Jul 17 2023 2:15 AM

    je rentre de vacances et je constate que je ne fais plus partie du club ??   explications ?  Merci

     

RSS