Forums

Help › Forums

Re: Jouer en français

Mon, Jul 17 2023 2:15 AM (164 replies)
  • Daffyduck65
    2 Posts
    Wed, Dec 9 2020 5:03 AM

    Bonjour,

    N'étant que tour pro et motivé, acceptez vous quand même les demandes...

    Je souhaiterais trouver un club qui me fasse progresser 

    Bonne journée

  • DelahayeG
    744 Posts
    Wed, Dec 9 2020 1:01 PM

    Demande acceptée, à vous de démontrer votre motivation pour rester au sein du Sherbrooke.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Jan 12 2021 10:27 PM

    Il reste des places disponibles au sein du Sherbrooke pour des joueurs francophones Si vos aussi vous mettez en priorité la convivialité, la bonne humeur alors vous avez votre place parmi nous.

    N'hésitez plus et venez nous rejoindre

  • vromba1967
    5 Posts
    Mon, Jan 25 2021 3:06 PM

    Bonjour,

    Merci de m'avoir viré du club alors que j'étais malade et hospitalisé. Les administrateurs de ce club, sont exactement à l'opposé des valeurs du golf. A éviter.

     

  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Feb 23 2021 9:30 PM

    Vous êtes un joueur régulier qui cherche à progresser dans son jeu ou veut faire profiter de son expérience d'autres joueurs alors le Sherbrooke est fait pour vous. Nous  proposons une variété de tournois où chacun peut laisser son jeu s'exprimer,, tournois réguliers ou plus spéciaux, vous satisferont quel que soit votre niveau et votre envie.

    Nous avons au sein du Sherbrooke des joueurs de tous niveaux avec lesquels vous pourrez partager non seulement le plaisir de jouer, mais aussi vos expériences de joueurs.  Sachez qu'une majorité de nos membres sont joueurs de plein air, et des amateurs éclairés.

    Alors si l'expérience vous tente, 2 conditions pour intégrer le Sherbrooke, être francophone et faire une demande d'adhésion.

  • geraldfrance77
    1 Posts
    Sun, Mar 21 2021 1:31 PM

    Bonjour je suis un joueur très régulier qui vient de démarrer (j'avais joué il y a longtemps) mais extrement motivé par le golf. j'ai fait une demande d'adhésion via le jeu.

    Vous ne serez pas décu, je suis et serait très très régulier, passé lv20 en 24h.

    JE suis golfeur réel et cherche un club francophone pour progresser très vite.

     

    Merci de la réponse

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Apr 4 2021 11:03 PM

    Si vous aussi souhaitez rejoindre le Sherbrooke comme Gérald, une simple demande suffit. Alors n'hésitez plus si vous recherchez un club francophone où convivialité et respect ne sont ps de vains mots.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, May 17 2021 11:08 PM

    up

  • ElGauchodu86
    3 Posts
    Sun, Jun 6 2021 1:23 PM

    Bonjour,

    Je viens de vous faire une demande dans le logiciel.

    J'espère pouvoir bientôt vous apporter mes contributions et jouer avec des partenaires francophones, même si c'est sympa de jouer avec des américains ou des australiens...

  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Jun 15 2021 10:19 PM

    Si comme ElGauchodu86 vous recherchez un club francophone pour échanger et progresser, le Sherbrooke vous attend .

     

RSS