Forums

Help › Forums

Re: Jouer en français

Mon, Jul 17 2023 2:15 AM (164 replies)
  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Oct 8 2020 9:51 PM

    Joueurs francophones en recherche d'une CC le Sherbrooke vous attend. Nous vous proposons un grand choix de tournois, rémunérés ou pas, pour tous les niveaux et toutes les envies.

    Notre credo la convivialité, l'amitié. Nos joueurs expérimentés savent aussi se mettre à la disposition des débutants afin de leur faire découvrir cette activité et les accompagner dans leur progression.

    Vous êtes prêts à jouer votre pass quotidien, n'hésitez plus et venez nos rejoindre.

    G

  • Flo23920
    13 Posts
    Fri, Oct 23 2020 9:13 AM

    Bonjour,

    Comment vous rejoindre ?

    Au plaisir

    Amitiés

    Flo

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Oct 30 2020 10:31 PM

    Voila qui est fait Florent, bienvenu au Sherbrooke.

    Vous aussi vous êtes en recherche d'un club francophone où la convivialité, l'amitié sont des valeurs faisant sens, alors rejoignez nous.

     

  • DelahayeG
    744 Posts
    Wed, Nov 18 2020 11:41 AM

    Nos valeurs sont l'amitié, la fraternité, l'entre aide et le respect, nous avons des tournois gratuits pour tous les niveaux.

    Si ces valeurs sont aussi les votre nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre club.

    Les seuls devoirs au sein du club :

    jouer son pass quotidien,

    une participation régulière aux différents tournois organisés,

    et une implication dans la consultation régulière du forum

    G

  • Titounet84
    5 Posts
    Sun, Nov 22 2020 10:08 AM

    Bonjour, je suis nouveau joueur WGT, mais motiver et actif à la recherche d’un club actif et très conviviale surtout pour passé de bon moment et apprendre vite les rouages assez complexe a première vu.

    merci à vous si vous aviez une place 

    thierry 

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Nov 23 2020 12:10 AM

    Le niveau minimum requis pour entrer au Sherbrooke CC est Master, il existe des clubs qui accueille les joueurs débutants.

    Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons .

  • Christophe667
    1 Posts
    Wed, Nov 25 2020 12:18 PM

    Salut,

    J'ai bien envie de tester le jeu en commun...si on m'y invite...:-)

     

     

  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Nov 26 2020 9:36 PM

    Christophe , invitation adressée depuis 2 jours

    Au plaisir de se croiser

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Dec 6 2020 12:45 PM

    Si vous aussi vous souhaitez rejoindre un club francophone, où la convivialité, l'amitié sont les maîtres mots, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

    Nous avons des tournois réguliers à vous proposer, rémunérés ou non, des compétitions régulières, mais surtout des joueurs de tous niveaux disposés à vous accompagner, conseiller sur l'ensemble des aspects du jeux.

    Ajoutez à cela un forum particulier pour le suivi de l'actualité du club, ainsi qu'un groupe Skype permettant d'échanger en jouant, et vous aurez les raisons pour lesquelles nous sommes régulièrement dans le top 40 des CC.

     

  • Daffyduck65
    2 Posts
    Wed, Dec 9 2020 2:06 AM

    Bonjour,

    Je ne suis que tour pro mais je voulais savoir si  vous acceptiez des joueurs de mon niveau...qui cherchent à progresser et à dialoguer

    daffyduck65

RSS