Forums

Help › Forums

Re: Jouer en français

Mon, Jul 17 2023 2:15 AM (164 replies)
  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Aug 2 2020 8:37 PM

    up

  • Stefano123
    316 Posts
    Mon, Aug 3 2020 3:19 AM

    Salut Gérard (G)

    Comment vas-tu depuis ?

    Je te souhaite une bonne santé et une bonne joie dans ton cercle !

    S'il te plait pourrais-tu débloquer ton profil, pour qu'on redevienne amie Virtuellement ! Cela me ferait énormément plaisir ! Merci G

    Prenez soin à vous,

    Cordialement, Stefano123

     

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Aug 7 2020 9:37 PM

    Vous êtes un joueur régulier qui cherche à progresser dans son jeu, ou veut faire profiter de son expérience d'autres joueurs, alors le Sherbrooke est fait pour vous.

    Nous  proposons une variété de tournois où chacun peut laisser son jeu s'exprimer, tournois réguliers ou plus spéciaux, vous satisferont quel que soit votre niveau et votre envie.

    Nous avons au sein du Sherbrooke des joueurs de tous niveaux avec lesquels vous pourrez partager non seulement le plaisir de jouer, mais aussi vos expériences de joueurs.  Sachez qu'une majorité de nos membres sont joueurs de plein air, ce sont des amateurs éclairés.

    Alors si l'expérience vous tente, 2 conditions pour intégrer le Sherbrooke, être francophone et faire une demande d'adhésion.

  • Steph7793
    2 Posts
    Fri, Aug 14 2020 3:49 AM

    Bonjour,

    Je serais intéressé pour rejoindre votre club. Je ne connais pas le fonctionnement des country club mais j’imagine que vous pourrez me donner quelques conseils. Au plaisir de jouer avec vous.

    Steph

  • MapMakerFr
    3 Posts
    Sat, Aug 29 2020 11:13 AM

    Bonsoir

    Demande d’adhesion envoyée ce jour. Au plaisir de vous rejoindre

  • MapMakerFr
    3 Posts
    Mon, Aug 31 2020 2:51 PM

    Peste soit, je viens de découvrir qu’il fallait avoir le niveau Master. 
    Bon ce sera pour plus tard alors...  :(

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Aug 31 2020 8:58 PM

    Il reste des places disponibles au Sherbrooke CC.

    Vous êtes niveau Master et vous souhaitez pratiquer votre activité favorite dans un environnement convivial, alors rejoignez nous, nous vous accueillerons avec plaisir.

    Le Sherbrooke CC, 3ème CC francophone, vous offre outre le fait d'échanger en français , des tournois  réguliers, des compétitions au sein du club, un forum particulier horsWGT. Mais aussi et surtout un état d'esprit basé sur l'amitié et la solidarité.

    Alors à bientôt 

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Sep 14 2020 6:13 AM

    A l'approche du niveau 20, Il reste des places disponibles au Sherbrooke CC,

    Vous souhaitez pratiquer votre activité favorite dans un environnement convivial, alors rejoignez nous, nous vous accueillerons avec plaisir.

    Le Sherbrooke CC, 3ème CC francophone, est prêt à vous accueillir .

    Nous offrons outre le fait d'échanger en français , des tournois réguliers, des compétitions au sein du club, un forum particulier hors WGT. Mais aussi et surtout un état d'esprit basé sur l'amitié et la solidarité.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Sep 26 2020 9:08 PM

    Nous voici au niveau 20, preuve s'il en est de la vitalité du Sherbrooke CC. Des places sont disponibles, alors si vous  êtes niveau master et plus, si vous partagez les valeurs d'amitié, solidarité et convivialité qui nous animent  n'hésitez pas à nos rejoindre pour faire partie de cette aventure vers le niveau 21.

  • Stefano123
    316 Posts
    Fri, Oct 2 2020 12:14 PM

    Bonjour Gérard,

    je passe par là pour voir si ta santé se porte bien, ! Et la Familles aussi…

    Wgt n'est qu'un jeu, mais nous, nous sommes des humains, je n'oublie pas toute la sympathie, ainsi la patience que tu as eu…

    M'en veux pas pour les petites querelles (différents) qu'on a eu... ! Ce n'est pas facile pour moi dans la vie réelle, mais je suis positif tout comme toi… !

    Si tu le veux bien, redevenons amis, je t'ai toujours bien apprécié... Grand t'homme... Si je n’étais pas sincère, jamais je n'aurais écrit ce genre de demande…

    Merci, de ta compréhension, G …  prend soin de toi et de ton cercle …

    Ps :  Bravo pour le niveau acquis de ton Club,

    Cordialement, Stefano.

     

     

     

     

RSS