Forums

Help › Forums

Pour le plaisir de jouer en français

Wed, Mar 13 2024 10:47 AM (538 replies)
  • DelahayeG
    744 Posts
    Wed, May 8 2019 2:43 AM

    Nous avons des places disponibles pour accueillir les joueurs francophones souhaitant  intégrer le Sherbrooke CCC.

    Nos valeurs sont l'amitié, la fraternité, l'entre aide  et le respect , nous avons des tournois gratuits pour tous les nivaux.

    Si ces valeurs sont aussi les votres nous serons heureux de vous intégrer au sein de notre club.

     

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, May 18 2019 10:10 PM
    Pour la 471ème fois, après mes prédécesseurs, je reviens une nouvelle fois vous inviter à rejoindre le Sherbrooke CC. La présentation du club a déjà été faites à maintes reprises dans l'histoire de ce post, les valeurs qui nous animent, l'amitié, la fraternité, l'entre aide et le respect, également. Alors si vous aussi vous partagez ces valeurs et êtes francophone, alors n'hésitez plus et venez partager avec nous votre passion. G
  • Lichdeath
    1 Posts
    Mon, Jun 3 2019 1:33 AM

    Candidature envoyée.

    Au plaisir de vous rejoindre

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Jun 3 2019 10:09 AM

    candidature acceptée, bienvenue au Sherbrooke CC. 

  • DelahayeG
    744 Posts
    Wed, Jun 5 2019 8:57 PM

    Joueurs francophones le Sherbrooke est prêt à vous accueillir si vous partagez nos valeurs de convivialité, d'amitié.

    Nous enregistrons régulièrement des entrées ce qui est une dynamique pour le club, nous proposons donc ds tournois réguliers pour nos membres.

    Bien sur comme nombre d'autres clubs nos adhérents utilisent Skype  pour échanger, nous avons aussi un forum externe véritable club-house du Sherbrooke.

    N'hésitez plus et venez nous rejoindre 

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Jun 18 2019 11:31 AM

    Il reste des places au sein du Sherbrooke pour des joueurs actifs et francophones. Si vous êtes dans ce cas  n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour profiter de la convivialité et de l'amitié lors de nos tournois réguliers.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Jul 22 2019 8:54 PM

    up

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Sep 21 2019 10:06 PM

    J'ai failli oublier ce post, pourtant important pour la suite de notre histoire.

    Il reste des places disponibles au Sherbrooke CC, vous souhaitez pratiquer votre activité favorite dans un environnement convivial, alors rejoignez nous, nous vous accueillerons avec plaisir.

    Le Sherbrooke CC, 3ème CC francophone, est prêt à vous accueillir . Nous offrons outre le fait d'échanger en français , des tournois  réguliers, des compétitions au sein du club, un forum particulier horsWGT. Mais aussi et surtout un état d'esprit basé sur l'amitié et la solidarité.

    Alors venez nous rejoindre

    G

  • grospapa
    2 Posts
    Tue, Sep 24 2019 7:06 AM

    j ai été dans votre club longtemps pour une raison que je ne connais je suis avec un autre club mais j aimerais revenir  dans votre club comment faire

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Sep 29 2019 2:17 PM
    Cela doit faire un temps très long que vous êtes dans un autre club, après avoir demandé à y adhérer. Pour rejoindre le Sherbrooke CC, il convient tout d'abord de démissionner de votre club actuel et de faire ensuite une demande d'adhésion. G
RSS