Forums

Help › Forums

Pour le plaisir de jouer en français

Wed, Mar 13 2024 10:47 AM (538 replies)
  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sat, Mar 14 2015 10:10 AM

                                                 Clash #6 ce Week end 

        Voici de l'information à ceux qui ne savent ce qu'est ce genre d'événement.

                

     

    Membres WGT Country Club, le Clash CC Event # 6 est en cours  jusqu’au 15 mars

    Affrontez d'autres Country Clubs ce week-end pour des récompenses  et de nouveaux marqueurs en forme de trèfle à quatre feuilles (Pour souligner la St Patrick probablement) sur les tees de départ et  drapeaux.


    Ceci est le 2 eme Clash de la saison 2015 et nous avons apporté quelques améliorations en fonction des commentaires de joueur des précédents événements CC  Events...

    Plus de Passes - spécial ce week-end, CC Passes régénérera automatiquement toutes les 4 heures de sorte que vous pouvez jouer plus de jeux pour votre club avec laissez-passer gratuits

    Plus  de Super Passes - En plus des Superpasses attribués à votre club au début d'un événement, votre club recevra deux Superpasses supplémentaires au début de chaque Clash vous participerez.

    *************

    Système de pointage - Les points sont gagnés par trou, comme suit:

    - Double Eagle (3 coups sous le par):  +50 points
    - Aigle  (2 coups sous le par): +25 points
    - Birdie (un coup sous le par): +12 points
    - PAR ( Egale le Par ):  +5 points
    - Bogey (un coup au dessus du Par):  2 points
    - Double Bogey ou pire (2+ coups au dessus du Par ): +1 point

    *************

    Bonus de Participation  - Pour récompenser les clubs pour jouer, il y a un nouveau système de bonus de points en fonction du pourcentage des membres du club qui jouent dans le Clash, comme suit:

    25% des membres du club: +40 points
    50% des membres du club: +100 points
    75% des membres du club: 175 points de
    100% des membres du club: +300 points
    Visitez votre page du Country Club 

    Les événements CC Events permettent WGT Country Clubs de concurrencer les uns contre les autres pour la gloire du golf et des récompenses spéciales dans le jeu. Le club qui génère le plus de points de leurs affrontements Clash gagne.

    Chaque événement Clash a un temps limite (habituellement quelques heures). Lorsque votre club est entré dans un événement et vous commencez une Clash, vous serez jumelé avec un autre club proche de votre niveau de compétence et une minuterie indique combien de temps est laissé dans cet affrontement. Les membres du Club des deux clubs jouent alors autant de tours qu'ils le veulent pendant ce temps, à l'aide du Country Club Passes et Superpasses pour gagner des points.

    merci

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Thu, Mar 19 2015 8:25 PM

    .

    Felicitation Mélyssa tu as gagné le Tournoi CTTH : ** La 16 eme position remporte                                                            500 credits **.

     

                                                         Bravo Misscamaro

     

                                                    :pompom:  :pompom:  

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sun, Mar 22 2015 1:57 PM

                                                Bientôt : Tournoi MatchPlay 2015 

    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au samedi 11 avril à 12h  Canada et 18h  France

                        Le tirage au sort (effectué automatiquement par Challonge)

     

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sun, Mar 22 2015 8:36 PM

    Bravo EricValence Le Tour Legend et 29eme du CC. 

    Nous sommes fier de toi et pour toi. 

    Bienvenue dans le Cour des Très Grands. :)

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Mon, Apr 6 2015 8:34 PM

    Le Sherbrooke Country Club  souligné l'arrivée de notre 30 Eme Tour Legend

    "Félicitation Dommmy

    Bienvenue dans la cour des Très Grands. 

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Wed, Apr 8 2015 8:09 PM

                                                              Le Master 2015     

                                 Le Sherbrooke Country Club sera présent. :hihihi:

         Nous avons envoyé notre digne représentant soit Monsieur Birdie lui même

                       :pompom:            Carl Carmoni.        :pompom:  

     

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Tue, Apr 14 2015 7:54 PM

    .

    Félicitation a tous les membres du CC  qui ont contribué à atteindre

                                                               Le niveau 17

                                                   :pompom:      :pompom:

                                  1 er CC francophone à atteindre ce niveau 

  • pocron
    1 Posts
    Fri, Apr 17 2015 3:47 PM

    salut je viens de lire vos dernier post, je m'appelle ronald , je suis un joueur occasionnel , et je serais partant pour faire partis de la troupe et communiquer avec vous .

     

    alias pocron

     

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Fri, Apr 17 2015 7:21 PM

    Bonjour Ronald

    Merci pour ta présentation et  l’intérêt porté pour notre CC :)

    Bien que nous soyons a pleine capacité, je peut te faire une place parmi nous.

    Vas sur la page d'accueil du SHERBROOKE COUNTRY CLUB

    Tu vas voir onglet:  clic sur Membership request pour que je puisse voir ta demande officielle dans le système , ensuite je m'occupe de toi.

     :punk:

     

    Merci 

    A bientôt

    Remy 

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sun, Apr 19 2015 8:44 PM

    Le Sherbrooke Country Club  souligné l'arrivée de notre 31 Eme Tour Legend

    "Félicitation Hanneton (Will) 

    Bienvenue dans la cour des Très Grands. 

RSS