Forums

Help › Forums

Pour le plaisir de jouer en français

Wed, Mar 13 2024 10:47 AM (538 replies)
  • RemBeau
    2,515 Posts
    Fri, Oct 31 2014 8:19 PM

    Bonjour Thierry

    Premièrement tu ne nous embête pas du tout, la base d'un Forum est de communiquer de l'information , donc tu es au bon endroit  :pouceup:

     

    Effectivement ça fait du bien de parler dans la langue maternelle ici en français.

    Présentement  ton Tier est Hack , moyenne de 78.25 et Level 27. 

    Au sujet de ta première question,  comment on passe de hack a Amateur et ainsi de suite .... c'est de jouer des parties stroke principalement , car c'est le seul type de jeu qui permet de faire des résultats complet sur des ronde s de 9 ou 18 trous. Donc impacte directement  ta Moyenne  , les parties Multi (Alternate) n'affecte pas la moyenne, mais permet de gagner des points d'expériences (XP) comme les autres types de partie aussi 

    Voici un tableau provenant de notre Forum  qui indique comment atteindre les différents niveaux., 

     

    • Quand votre moyenne est égale ou moins de 100, vous atteignez le Niveau Amateur
    • Quand votre moyenne est égale ou moins de 80, vous atteignez le Niveau Pro
    • Quand votre moyenne est égale ou moins de 72, vous atteignez le Niveau Tour Pro
    • Quand votre moyenne est égale ou moins de 67, vous atteignez le Niveau Master
    • Quand votre moyenne est égale ou moins de 63, vous atteignez le Niveau Tour Master
    • Quand votre moyenne est égale ou moins de 61, vous atteignez le Niveau Légende
    • Quand votre moyenne est égale ou moins de 60, vous atteignez le Niveau Tour Légende


    ET


    • avoir joué au moins 5 parties stroke en étant Hack pour devenir Amateur
    • avoir joué au moins 10 parties stroke en étant Amateur pour devenir Pro
    • avoir joué au moins 20 parties stroke  en étant Pro pour devenir Tour Pro
    • avoir joué au moins 25 parties stroke en étant Tour Pro pour devenir Master
    • avoir joué au moins 40 parties stroke en étant Master pour devenir Tour Master
    • avoir joué au moins 50 parties stroke  en étant Tour Master pour devenir Légende
    • avoir joué au moins 500 parties stroke en étant Légende pour devenir Tour Légende

    A la question 2 qui a 2 volets. Y-a t'il souvent des problèmes de connexions?

    Il y a 2 types de pertes de connections : La volontaire et l'involontaire 

    L'involontaire :  Exemple: Partie Altermate/ multi 4 joueurs. Une façon de reconnaître si il y un problème de connexion à venir, tu vas voir la roue tournée longuement sur un des membres, le temps de chargement plus long que les autres, et qui vas s'envenimer sur les trous subséquents. 

    La volontaire: Partie Alternate/multi  , donc 2 contre 2.  Un des membres participant n'aime pas le déroulement de la partie pour x raisons, il quitte la partie  en cours,  tu verras message : Deconnection.  Ensuite la panneau de l'alignement partant apparaît, ce membre a 2.30 minutes  pour revenir dans la partie , mais il ne reviens pas de façon volontaire.  Si c'est ton équipier qui ne reviens pas a temps, vous perdez la partie, si un des membre adverse ne reviens pas a temps,  vous gagner  la partie. 

    De plus Thierry, jouer parties alternate quand on est Hack, n'est pas facile, car il y a toutes sortes de gens de ce niveau , et une grande majorité ne respecte pas les règles, ce qui peut être frustrant a la longue. 

    Mais plus on monte de niveau, plus tes adversaires seront de qualité et il y aura moins de pertes de connections volontaires. 

    Donc continue ton beau travail et persiste, tu verras que la qualité du jeu en général vas s'amélioré et ton plaisir aussi.

    J’espère que ces informations te seront utiles Thierry et si tu as d'autres questions n'hésite pas, car nous avons tous débuté comme Hack, comme toi . ;)

    Merci 

    Rémy

     

     

     

  • Uficatellu
    2 Posts
    Sat, Nov 1 2014 2:07 AM

    Bonjour et merci Rémy pour tes réponses.

    Comme je joue 99% de mes parties sur Ipad, tout n'est pas compréhensible. mais maintenant, c'est fait ! je viens de passer amateur, il me manquait une partie en stroke. Je pensais sur ipad, que les parties en Stroke se faisaient à partir du multi. Mais non. en jouant un 9 sur un parcours, je suis passé amateur.

    Et sur Ipad, il n'y a pas de parties à 4, ou enfin, je n'ai pas trouvé. J'ai encore rencontré hier soir des joueurs qui ont déconnecté et j'ai tout de même perdu la partie, la finissant tout seul, ça cela reste un mystère pour moi ! La plupart sont américains (tous niveaux), est-ce volontaire de leur part ou est-ce un bug du jeu ? Ça reste un peu pénible de perdre de cette façon.

    Comme tu le dis, certains ne respectent pas les règles et c'est dommage, ce n'est qu'un jeu, on ne joue pas notre vie là dessus ! enfin, c'est comme sur PS3, il y en a qui passe leur temps à tricher afin d'être les meilleurs.

    Pour conclure, je te remercie encore une fois pour tes réponses ! je vais essayer de m'améliorer sur le jeu, c'est très plaisant, il faut juste avoir le coup d'œil et le doigté pour appuyer au bon moment lors du swing, c'est le moment le plus délicat ;-)))

     

    allez, j'y retourne un peu !

     

    bonne journée ou bonne nuit avec le décalage horaire :-)

     

    thierry

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sun, Nov 2 2014 7:14 PM

    Félicitation pour ta promotion Thierry. 

    Effectivement il y a moins d'options sur le Mobile/Ipad versus son ordinateur classique et il y a quelques bugs non résolus présentement sur version mobile.

    De mon coté c'est seulement sur ordinateur, plus précis et plus complet comme système de jeu. 

    Merci et bonne continuité. 

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Wed, Nov 5 2014 9:25 PM

                                      2 Chaines pour vous servir  :surpris:

                                       http://www.twitch.tv/rembeaus

     

                                       http://www.twitch.tv/fredlisarah

                                            Pres qu’a tout les soir. 


    2 diffusions ce soir: 


    http://www.twitch.tv/rembeaus/b/585783006
    (Alternate: Jacques, Curtis46, Bigone ,Rembeau)

    http://www.twitch.tv/rembeaus/b/585774100
    (Jacquessty, RemBeau, Bigone et Rouky 225)
    (Partie 4 novembre, fin de partie trou 8 et 9. De plus tableau des membres , Passe gratuites, Les meneurs...dans le CC)

     

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Wed, Nov 5 2014 9:47 PM

                                        3eme éditions du tournoi SLP

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sun, Nov 16 2014 7:10 AM

     

          

    Tirage au sort de la Coupe Raideur

    - TIRAGE AU SORT DIMANCHE 11h QC ou 17h FR **

    Sur vos 2 chaines 

    http://www.twitch.tv/fredlisarah

    http://www.twitch.tv/rembeaus  

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Thu, Nov 20 2014 9:48 PM

    Félicitation a nos membres. 

    1er  CC en Amérique a atteindre ce niveau  punk

     

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sat, Nov 22 2014 9:10 AM

           Sherbrooke Country Club souligne l'arrivée de notre 20 ème Tour Legend .

                           C'est  un niveau  et un parcours des plus long à atteindre.

                                                   respect     respect

                                                   Bravo Diane (Quecha)  

      pom pom girl                       pom pom girl                pom pom girl

  • RemBeau
    2,515 Posts
    Sat, Dec 6 2014 7:27 AM


              Le Forum Du SCC a un nouveau petit look pour le temps des Fetes.

                                                  Merci Fab et Diane  :champagne2:  

                                   http://wgt-scc.forumgratuit.ca/

  • pierreboutin
    7 Posts
    Thu, Dec 11 2014 4:16 AM

    bonjour j amerais faire parti du groupe svp pierre boutin

     

RSS