Forums

Help › Forums

Jouer en français

Mon, Jul 17 2023 2:15 AM (164 replies)
  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Feb 22 2018 8:42 PM

    Ghislain,

    je viens de t'adresser une demande d'ami. 

    Les avantages offerts par le Sherbrooke CC , outre le putter et shot pal, sont l'amitié entre les membres, la solidarité et le plaisir de partager.

    Nous disposons aussi d'un forum, hors WGT,  qui contient toutes les rubriques pour se présenter,  s'informer et/ou s'inscrire aux différentes activités, les concours, les tournois, les informations  générales de notre CC et le 19e Trou, réservez à la détente.

    Au SCC tu bénéficiera de l'aide de nos 34 champions, et de l'ensemble des membres pour progresser.

  • Gila1953
    17 Posts
    Sat, Feb 24 2018 11:35 AM

    J’ai vu ta demande d’amis et j’y ai répondu « oui ».

    Je veux devenir membre de votre club dès que possible. Je dois mettre fin à mon membership de l’autre club et après je fais quoi?

    j’aimerais pouvoir m’inscrire la même journée si possible.

    Pour accéder au Forum pour connaître les rubriques, concours, etc je fais quoi?

    je joue tous les jours, habituellement le soir. Actuellement je suis comme en vacances et il m’arrive de jouer durant la journée.

    merci j’attends de tes nouvelles pour savoir quand je pourrai m’inscrire.

    Ghislain

  • quecha
    263 Posts
    Sun, Feb 25 2018 2:30 PM

    Bienvenue Ghislain parmi nous

  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Mar 6 2018 8:51 PM

    Joueurs francophones, faites comme Gila1953, venez rejoindre le Sherbrooke CC pour le plaisir de jouer en français.

     

    G

  • pappyjeff10
    1 Posts
    Tue, Mar 13 2018 3:05 PM

    COMMENT ENTRE MEMBRE

     

     

  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Mar 13 2018 11:21 PM

    Joueurs francophones, faites comme Gila1953 et nombre d'autres, venez rejoindre le Sherbrooke CC pour le plaisir de jouer en français.

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Mar 18 2018 6:02 AM

    up

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Mar 25 2018 8:41 PM

    Joueurs francophones, niveau master ou supérieur, le Sherbrooke CC vous offre des tournois dotés ou non, une ambiance conviviale, et la possibilité de vous exprimer dans votre langue. 

    N'hésitez plus venez nous rejoindre

  • Shyoneclub
    62 Posts
    Mon, Mar 26 2018 11:33 AM

    nope

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Mar 30 2018 10:09 PM

    Les conditions d'adhésion au Sherbrooke CC : 

    - être francophone

    - être niveau master au supérieur

    et bien sur adresser votre demande d'adhésion

     

    G

RSS