Forums

Help › Forums

Jouer en français

Mon, Jul 17 2023 2:15 AM (164 replies)
  • Shyoneclub
    62 Posts
    Sun, Apr 1 2018 6:54 PM

    we're not worthy...........we're not worthy

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Apr 1 2018 11:17 PM

    It's not a question of dignity or intrinsic players's value, only the application of the Sherbrooke CC statutes. Just as WGT coexists with clubs of different nationalities with whom we maintain friendships.We made the decision to promote the exchange between players to favor French players.If you're French speaking, even beginner, we can accept you in SCC.

    Voila l'explication de notre position.

  • Shyoneclub
    62 Posts
    Mon, Apr 2 2018 2:56 PM

    DelahayeG:
    If you're French speaking, even beginner, we can accept you in SCC.

    HMMM.  Seems your previous post indicated ETRE FRANCOPHONE.  My interpretation is that is quite different from what you have stated above.

    But please, do what you want.

     

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Apr 7 2018 9:32 AM

    Francophones, vous êtes à la recherche d'un club où les échanges sont dans votre langue maternelle, n'hésitez pas à rejoindre le Sherbrooke CC.

    En prime vous bénéficiez de notre forum externe à WGT, vous pouvez garder le contact avec vos partenaires via Skype.

    Alors à bientôt.

     

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Apr 20 2018 10:22 PM

    Joueurs francophones, venez profiter des facilités du SCC (forum externe, Skype) pour vivre une nouvelle expérience au sein d'un club dynamique et en pleine essor.

     

  • DelahayeG
    744 Posts
    Wed, Apr 25 2018 8:53 PM

    Vous êtes en recherche d'un club où vous exprimer sera aisé, alors n'hésitez plus rejoignez le Sherbrooke CC. Tout nos membres sont francophones, et disposé à vous accompagner dans votre progression ou simplement pour un parcours amicale.

  • ROCKSONLINE0
    6 Posts
    Mon, Apr 30 2018 9:17 AM

    bonjour je suis une joueuse active et motivés pour vous rejoindre je suis level 71 et expert mon pseudo ig : ROCKSONLINE0 .

  • Laurentaix
    3 Posts
    Tue, May 1 2018 6:20 AM

    Bonjour,

    Tu peux rejoindre un club français actif et accueillant : GOLF TECHNIC, propriétaire NANARDUM

    Bienvenue.

    LAURENTAIX

  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, May 1 2018 9:57 AM

    Valérie , bienvenue au sein du Sherbrooke CC, ta candidature est retenue et désormais tu peux accéder à notre forum privé pour te présenter.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, May 7 2018 11:15 AM

    Joueur francophone et toujours en recherche d'un club où vous exprimer, tant sur le plan sportif que dans la relation humaine, en français: n'hésitez plus et venez nous rejoindre au Sherbrooke CC .

     

RSS