Forums

Help › Forums

Jouer en français

Mon, Jul 17 2023 2:15 AM (164 replies)
  • STurpin2
    4 Posts
    Thu, Feb 20 2020 1:13 PM

    salut stephano tu parle d'un forum, mais où peut on le trouver car ça fais un moment que je cherche sans succès.Merci.

  • DelahayeG
    744 Posts
    Wed, Feb 26 2020 12:49 PM

    Merci de passer par le site de votre CC ou de prendre contact avec ses membres et évitez d'utiliser un post initié par un maison différente de celle recherchée.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Mar 5 2020 12:14 PM

    Vous êtes un joueur régulier qui cherche à progresser dans son jeu ou veut faire profiter de son expérience d'autres joueurs alors le Sherbrooke est fait pour vous. Nous  proposons une variété de tournois où chacun peut laisser son jeu s'exprimer,, tournois réguliers ou plus spéciaux, vous satisferont quel que soit votre niveau et votre envie.

    Nous avons au sein du Sherbrooke des joueurs de tous niveaux avec lesquels vous pourrez partager non seulement le plaisir de jouer, mais aussi vos expériences de joueurs.  Sachez qu'une majorité de nos membres sont joueurs de plein air, et des amateurs éclairés.

    Alors si l'expérience vous tente, 2 conditions pour intégrer le Sherbrooke, être francophone et faire une demande d'adhésion.

    Je vous attends

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Mar 15 2020 2:48 AM

    Il reste des places disponibles au Sherbrooke CC, vous souhaitez pratiquer votre activité favorite dans un environnement convivial, alors rejoignez nous, nous vous accueillerons avec plaisir.

    Le Sherbrooke CC, 3ème CC francophone, est prêt à vous accueillir.

    Nous offrons outre le fait d'échanger en français , des tournois  réguliers, des compétitions au sein du club, un forum particulier hors WGT.

    Mais aussi et surtout un état d'esprit basé sur l'amitié et la solidarité.

  • deperrac
    1 Posts
    Mon, Mar 30 2020 6:37 AM

    BONJOUR 

      je n'etais pas venu  depuis  lgtps

    j'ai du mal avec certains  points  de fonctionnement 

    pouvez vous m aider??

     

    Bien cordialement

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Mar 30 2020 9:14 AM

    Bonjour,

    merci d'exposer ces points soit sur ce forum, soit en messagerie privé après avoir fait une  demande en ami.

    G

  • Coopsco
    3 Posts
    Fri, Apr 3 2020 2:00 PM

    Bonjour 

    je suis du Quebec et j’aimerais bien rejoindre votre club. 

    merci Michel

     

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Apr 3 2020 10:40 PM

    Coopsco, invitation adressée, à bientôt

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Apr 13 2020 12:20 AM

    Il reste des places disponibles au Sherbrooke CC, vous souhaitez pratiquer votre activité favorite dans un environnement convivial, alors rejoignez nous, nous vous accueillerons avec plaisir.

    Le Sherbrooke CC, 3ème CC francophone, est prêt à vous accueillir . Nous offrons outre le fait d'échanger en français , des tournois  réguliers, des compétitions au sein du club, un forum particulier horsWGT. Mais aussi et surtout un état d'esprit basé sur l'amitié et la solidarité.

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Apr 26 2020 2:07 AM

    Les conditions d'adhésion au Sherbrooke CC : 

    - être francophone

    - être niveau master au supérieur

    et bien sur adresser votre demande d'adhésion

    G

RSS