Forums

Help › Forums

Jouer en français

Mon, Jul 17 2023 2:15 AM (164 replies)
  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Nov 11 2017 11:37 PM

    Joueurs francophones, le Sherbrooke Country Club accueille des joueurs actifs niveaux master et supérieurs. Vous avez envie de partager, d’aider nos nouveaux membres à progresser ou d’être accompagné dans votre progression.

    Le SCC vous propose de nombreux tournois, gratuits ou payants, de toutes formes, mis régulièrement à disposition des membres. Quelle que soit votre nationalité, envoyez moi un message, pour le plaisir de jouer en français.

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Nov 17 2017 10:01 AM

    N'hésitez plus venez nous rejoindre

  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Nov 23 2017 12:17 PM

    up

  • ultime
    2 Posts
    Sun, Feb 11 2018 1:17 PM

    Bonjour,

    je vois votre Country Club bien situé félicitations. Je suis membre depuis 2008 et je suis intéressé à me faire des amis du Québec pour jouer ensemble à l'occasion. 

    Alain Bisson (Pierrefonds, Club de golf St-Raphaël sur l'Ile Bizard) 

    Ultime 

     

    alainbisson@yahoo.ca

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Feb 11 2018 8:41 PM

    Vous cherchez des amis francophones canadiens, notre CC est riche de 120 membres canadiens.

    N'hésitez plus venez nos rejoindre.

     

    G

  • flog65
    1 Posts
    Wed, Feb 14 2018 7:06 PM

    Bonjour, je viens de vous faire une demande de membres.  Je réponds à vos critères. J’espère bien que vous m’accepterez. 

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Feb 18 2018 8:53 PM

    Flog65,

    bienvenu au Sherbrooke CC

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Wed, Feb 21 2018 8:47 PM

    Le Sherbrooke CC, 3ème CC francophone, est prêt à vous accueillir . Nous offrons outre le fait d'échanger en français , des tournois  réguliers, des compétitions au sein du club, un forum particulier horsWGT. Mais aussi et surtout un état d'esprit basé sur l'amitié et la solidarité.

    Venez donc nous rejoindre

     

    G

  • Gila1953
    17 Posts
    Thu, Feb 22 2018 11:13 AM

    Bonjour G Delahaye,

    je suis du Québec et actuellement membre d’un club « Champions Gate « . Je suis Master Lev 93 et je pense à changer de club car pas beaucoup d’échange pour moi dans ce groupe. Quel serait mon avantage à devenir membre de Sherbrooke CC et comment je fais pour le devenir? Mon nom de jeu est « Gila1953 »

    Merci

  • Gila1953
    17 Posts
    Thu, Feb 22 2018 11:32 AM

    Rebonjour G Delahaye,

    je viens de vous envoyer une demande mais omis d’inscrire mes données.

    je m’appelle G.Lafrance. Gila1953

    adresse courriel: Ghislainlafrance@videotron.ca

    merci

    DelahayeG:

    Joueurs francophones, le Sherbrooke Country Club accueille des joueurs actifs niveaux master et supérieurs. Vous avez envie de partager, d’aider nos nouveaux membres à progresser ou d’être accompagné dans votre progression.

    Le SCC vous propose de nombreux tournois, gratuits ou payants, de toutes formes, mis régulièrement à disposition des membres. Quelle que soit votre nationalité, envoyez moi un message, pour le plaisir de jouer en français.

    DelahayeG:

     

    Joueurs francophones, le Sherbrooke Country Club accueille des joueurs actifs niveaux master et supérieurs. Vous avez envie de partager, d’aider nos nouveaux membres à progresser ou d’être accompagné dans votre progression.

    Le SCC vous propose de nombreux tournois, gratuits ou payants, de toutes formes, mis régulièrement à disposition des membres. Quelle que soit votre nationalité, envoyez moi un message, pour le plaisir de jouer en français.

     

RSS