Forums

Help › Forums

Re: Pour le plaisir de jouer en français

Wed, Mar 13 2024 10:47 AM (538 replies)
  • Charbo640
    12 Posts
    Mon, Oct 7 2019 2:05 PM

    Bonjour,

    Jeu suis dans le club depuis presque 2 ans sous le pseudo Charbo640 et je joue exclusivement sur mon téléphone.

    Si vous êtes joueur sur votre ordinateur, merci de me dire si il y a une version en Français (comme pour les téléphones) et si oui merci de me dire comment l'activer.

     

    Bien à vous et bon swing

     

    Charbo640

  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Oct 8 2019 11:12 AM

    Il semble y avoir une version francaise disponible sur ordinateur. Le choix de la langue se fait lors de l'inscription. 

    Cependant pour ma part, je suis sur une version anglaise et je n'ai pas encore réussi à modifier ce choix.

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Oct 19 2019 8:34 PM

    Et malgré mon impossibilité de paramétrer WGT en français je vous invite à rejoindre le Sherbrooke, club francophone. Nos membres offrent  amitié et convivialité aux nouveaux arrivants. Et ils ne sont pas avares de dispenser quelque conseils pour vous accompagner dans votre progression.

    Les conditions pour nous rejoindre: être francophone et en faire la demande.

    Alors n'hésitez plus

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Jan 4 2020 11:13 PM
    Et à l'occasion de cette nouvelle année le Sherbrooke souhaite aux joueurs WGT santé, bonheur et prospérité ainsi qu'à vos familles. Si vous êtes francophone et en recherche d'une CC, nous sommes prêts à vous accueillir. Les conditions pour nous rejoindre sont simplissimes, il faut être francophone et niveau Master minimum, et bien sur en faire la demande. A l'issue de ces démarches contraignantes, vous bénéficierez de la convivialité, l'amitié et l'entraide du Sherbrooke. Mais comme l'ensemble des clubs en contre partie nous ne demandons que la participation à nos tournois et dans la vie du club via notre forum externe. Franchissez le pas et venez nous rejoindre
  • DelahayeG
    744 Posts
    Wed, Jan 15 2020 11:17 AM

    Vous aussi venez rejoindre le Sherbrooke CC, club francophone où les maîtres mots sont amitié, convivialité, entre aide.

    Notre objectif est de vous permettre de vous détendre, de partager, d'aider les joueurs et tout cela en français.

    Alors si vous êtes niveau Master et francophone n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

    G

  • sergio3942
    7 Posts
    Tue, Feb 11 2020 1:38 AM

    Bonjour

     

    Je suis désolé et je veins de rejoindre un club francophone....je vous ai loupé, et puis je ne que "Tour Pro"

    Cependant j'ai une petite question si vous pouvvez m'orienter ou m'aider

     

    Existe-t-il un tuto pour le règlage des putt et shot scale l'échelle pour swings ? Ou méthode

    D'avance merci et bien golfiquement sergio3942

     

     

     

     

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Feb 17 2020 8:50 PM

    Joueurs francophones, le Sherbrooke Country Club, 3ème CC francophone,  accueille des joueurs actifs niveaux master et supérieurs.

    Vous avez envie de partager, d’aider nos nouveaux membres à progresser ou d’être accompagné dans votre progression.

    Le SCC vous propose de nombreux tournois, gratuits ou payants, de toutes formes, mis régulièrement à disposition des membres.

    Vous êtes francophone, et quelle que soit votre nationalité, envoyez moi un message, pour le plaisir de jouer en français.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Mar 15 2020 2:54 AM

    up

  • pierreboutin
    7 Posts
    Sun, Mar 15 2020 5:27 AM

    Jakedu:

    Oyez Oyez Brave Gens , Brave dames

    Vous allez dire, encore un club de plus, poussiereux, avec quelques membres ,sans couleur........

    eh bien le SCC va vous faire changer d'avis !!! Pourquoi ? ,PARCEQUE dans le SCC , il y a 220 membres OUIIIIIII Monsieurrrrrrrrrrr, Madameeeeeeeee et aussi des blogs sur :

     

                        la page d humour 
       frappefort
                         VIDEO CLUB
       Jakedu
       INFO desci-challenge RESULTATS
       Jakedu
      Message pour les nouveaux membres
    Stephan13
        Le Match Team Club Sherbrooke
    RemBeau
                              j ai Skype 
    frappefort
      Jouez avec les membres du club en jeu
    RemBeau
          Club tournaments
    qbdad

     

    Et on rajoutes, Oui on rajoutes POUR LE MEME PRIX , vous lisez bien !!! le meme prix des blogs sur

     

         Le Match Team Club Sherbrooke
      RemBeau
        résultats Coupe de Sherbrooke 2011
       ODBerg

     

    Nous avons aussi , 9 Legends , 40 Tour Masters , 100 Masters le reste en Tour Pro Pro et Amateurs. Nous aidons les uns et les autres a progesser

    Vous etes Hack Amateur et Pro , OUIIIIIIIIIIIIIII en quelques semaines nos membres conseils vous feront passer à l'étage superieur EN QUELQUES SEMAINES.

    Nous avons aussi une équipe féminine ,de vrai joueuse aussi joli que démoniaque dans le jeu ( Elles sont capables de vous faire un 4UP en 5 minutes )

    Voilà ce que ODBERG et le SHERBROOKE COUNTRY CLUB vous proposes

     

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Mar 28 2020 10:12 PM

    Merci Pierre de l’intérêt marqué pour le Sherbrooke.

    Le forum a évolué depuis la 1ère parution en 2011, tout comme les membres de notre club.

    Nous sommes en capacité d'accueillir de nouveaux membres, alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre.

RSS