Forums

Help › Forums

Re: Pour le plaisir de jouer en français

Wed, Mar 13 2024 10:47 AM (538 replies)
  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Nov 27 2018 8:26 PM

    Tifan14110,

     

    candidature acceptée, bienvenue au Sherbrooke

     

  • pierreboutin
    7 Posts
    Wed, Nov 28 2018 3:10 PM
    DelahayeG:

    Tifan14110,

     

    candidature acceptée, bienvenue au Sherbrooke

     

    DelahayeG:

    Tifan14110,

     

    candidature acceptée, bienvenue au Sherbrooke

     

    DelahayeG:

    Tifan14110,

     

    candidature acceptée, bienvenue au Sherbrooke

     

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Feb 16 2019 9:25 PM

    Voila, voila, je consacre un peu de temps à ce post qui poursuit son existence depuis quelques années.

    Le Sherbrooke est toujours dans le peloton de tête des CC francophone, et nous sommes prêts à vous accueillir si votre credo est l'amitié, la convivialité et le partager.

    Vous êtes Master ou plus, vous cherchez une CC alors n'hésitez pas à nous rejoindre.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Feb 23 2019 7:04 AM

    Vous souhaitez échanger en français et profitez des joies du golf, alors n'hésitez plus en rejoignant le Sherbrooke CC vous bénéficierez de cet environnement où la convivialité est toujours présente.

    Alors Master ou plus, vous cherchez une CC alors n'hésitez pas à nous rejoindre.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Mar 1 2019 9:38 PM

    Et près de 8 ans après le Sherbrooke poursuit sa route avec comme guide les mêmes fondamentaux qu'en 2011, à savoir l'amitié, la convivialité et l'entre aide.

    Alors si vous êtes francophone e en recherche d'un club n'hésitez pas et venez nous rejoindre.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Mar 12 2019 9:57 PM

    Nous sommes toujors prêts à vous accueillir au sein du Sherbrooke si vous êtes francophones et joueurs réguliers. Votre niveau ne doit pas être un frein à votre demande.

    Vous bénéficirez au sein du club de l'accompagnement et des conseils vous permettant de progresser rapidement.

    Nous vous attendons 

    G

  • Pascual71
    14 Posts
    Sun, Mar 24 2019 7:42 AM

    Bonjour, je fais actuellement partie du "club de golf francophone country club", le jeu, ça va, mais c'est vraiment trop individualiste, avec une communication inexistante .....

    Je cherche un club ambitieux avec un peu plus d'échange et de partage sur le forum, alors si vous m'acceptez, j'arrive!

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Mar 24 2019 11:32 AM
    Bonsoir, une demande d'adhésion au Sherbrooke Country Club viens de vous être adressée. Nous serons heureux de vous intégrer dans notre effectif où vous trouverez amitié, aide et conseils. G
  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Mar 30 2019 12:19 AM

    Joueurs francophones, le Sherbrooke Country Club, 3ème CC francophone,  accueille des joueurs actifs niveaux master et supérieurs. Vous avez envie de partager, d’aider nos nouveaux membres à progresser ou d’être accompagné dans votre progression. Le SCC vous propose de nombreux tournois, gratuits ou payants, de toutes formes, mis régulièrement à disposition des membres. Quelle que soit votre nationalité, envoyez moi un message, pour le plaisir de jouer en français.

    G
  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Apr 14 2019 6:54 AM

    Toujours en recherche d'un club francophone alors n'hésitez pas venez rejoindre le Sherbrooke CC où sont proposés des tournois divers adaptés à tous les niveaux.

    G

RSS