Forums

Help › Forums

Re: Pour le plaisir de jouer en français

Wed, Mar 13 2024 10:47 AM (538 replies)
  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Mar 12 2018 10:37 PM

    Crilou,

    le shot pal et le power pal sont conservés en cas de changement de CC, sous réserve que celle ci ai le niveau requis.

    Notre CC est la 3ème CC francophone, niveau 19, forte de 193 membres dont 34 champions.

    Maintenant si vous décidez de nous rejoindre merci de quitter votre CC et de faire une demande d'adhésion au Sherbrooke CC.

    G

  • stephano24
    14 Posts
    Sun, Mar 18 2018 1:05 PM

    bienvenue ;)

    Crilou ;

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Mar 25 2018 8:34 PM

    Vous êtes francophone et recherchez un club où jouer et échanger sans difficulté, rejoignez nous au Sherbrooke Country Club

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Mar 30 2018 10:07 PM

    Francophone et en recherche d'un club où jouer et échanger sans difficulté, rejoignez nous au Sherbrooke Country Club

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Apr 7 2018 9:43 AM

    Le Sherbrooke CC est prêt à vous accueillir si vous êtes niveau Master et francophone. Quelle que soit votre fréquence de jeu, quotidienne ou hebdomadaire, votre type de matche, Match Play ou Alternate, contactez nous et venez voir par vous même l'ambiance au sein de cette maison et la convivialité entre ses membres.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Apr 20 2018 10:19 PM

    Le revoici, vous pensiez qu'il avait disparu et que vous ne le liriez plus, et bien non, il est de retour.

    Joueurs francophone, le Sherbrooke CC vous accueille quelque soit votre niveau. Nous n'avons rien à offrir en échange de votre adhésion. Simplement l’amitié, le support, l'accompagnement des joueurs du club. 

    Notre credo : faire progresser les joueurs dans un club où respect et fairplay  sont la règle, n'est ce pas là l'étiquette du golf. Oui, par ce que pour relever les pitchs et remettre les divots c'est un peu plus compliqué, mais bon ...

    Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, May 7 2018 11:21 AM

    Après une période de repos me revoici au forum. Votre ambition est de monter en grade, de vous améliorer sur le grand ou le petit jeu, voir le putting, ou simplement de partager un moment de convivialité en échangeant en français. N'hésitez plus venez nous rejoindre au Sherbrooke CC nous vous offrons tout cela pour rien, cadeau. Simplement le plaisir de partager un moment de convivialité.

  • DelahayeG
    744 Posts
    Wed, May 23 2018 12:39 PM

    Diable, Diantre, Tabernacle, mais pourquoi donc?

    Comment se fait il que vous ne soyez toujours pas adhérents du Sherbrooke CC?

    De nombreux joueurs francophones nous ont rejoints faisant du SCC le 3ème club francophone du monde WGT.

    Alors n'hésitez plus venez nous rejoindre. Et en plus vous bénéficierez  de notre forum, extérieur à WGT, véritable Club House où les membres partagent, échangent, proposent,. Bref font avancer le SCC vers les sommets.

     

  • Genaro27
    3 Posts
    Thu, May 31 2018 7:50 PM

    • Bonjour .je suis membre depuis plus de 10 ans sur ce jeu mais j y joue reellement a fond depuis 3 mois , en fait depuis que j ai ce telephone tactile avec internet dessus... je suis dans un club ou il n y a pas d activite helas . Je souhaiterais vous rejoindre. Je suis tour pro avec un handicap sans cesse en baisse. ( en dessous de 72 ). La semaine derniere j ai termine premier dans ma ligue en match play ce qui m a fait gagner 175000 pieces et m a permis d ameliorer pas mal de vetements...bref si vous avez envie d avoir un nouvel adheeent a votrr in jeter in oil sur mon profil et indiquez moi la Marche a suivre.
    • Amicalement Genaro 27....

  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Jun 5 2018 8:55 PM

    Genaro27, bienvenue chez nous et chez toi désormais.

    Merci d'avoir choisi le Sherbooke CC 

RSS