Forums

Help › Forums

Re: Avis aux joueurs francophones

Tue, Mar 6 2018 8:48 PM (10 replies)
  • PAGES
  • 1
  • 2
  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Dec 11 2017 9:02 PM

    Joueurs francophones, le Sherbrooke Country Club accueille des joueurs actifs niveaux master et supérieurs. Vous avez envie de partager, de participer à des tournois das une ambiance sympa, d’aider nos nouveaux membres à progresser ou d’être accompagné dans votre progression.

    Le SCC vous propose de nombreux tournois, gratuits ou payants, de toutes formes, mis régulièrement à disposition des membres.

    Quelle que soit votre nationalité, envoyez moi un message, pour le plaisir de jouer en français.

    Le Sherbrooke Country Club,  propose un site de communications et d'échange externe à WGT.

    Plus d'hésitations rejoignez nous 

    G

  • CharlieH100
    288 Posts
    Thu, Dec 14 2017 6:05 PM

    Bonsoir Gerard, et bon chance avec le CC. 

    Amicalement

    Charlie (ex MCM aussi!)

     

     

     

     

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Dec 15 2017 9:48 PM
    Charlie, nice to meet you again. Good luck in your new CC also, hope to see you on the green G
  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Dec 28 2017 8:44 PM

    up

  • DelahayeG
    744 Posts
    Wed, Jan 3 2018 11:16 PM

    +1

  • Doc16969
    12 Posts
    Thu, Feb 1 2018 3:18 PM

    Bonjour

    Vous recrutez toujours des joueurs ?

    Suis preneur, actuellement chez uslk très actif mais vraiment américains....

    Envie de mieux comprendre le jeu et de progresser encore. Suis sur un "plateau" en ce moment.

    T'ai envoye demande d'ami mais je ne me connecte quasi exclusivement avec mon tel. C assez limite pour le partage... sais pas trop si ca fonctionne.

    A plus tard peut être.

     

  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Feb 1 2018 8:37 PM

    Doc16969,

     

    demande d'ami acceptée, le Sherbrooke CC est toujours en recherche de nouveaux joueurs, je t'ai envoyé une proposition d'adhésion au SCC.

    Nos règles de fonctionnement sont simples, nous demandons aux joueurs d'être régulier dans leur pratique, d'utiliser leur pass sur le 1 er parcours.

    Pour ton information, dans le Sherbrooke Country Club, nous utilisons un site de Communications externe à WGT.


    Le Forum SCC contient toutes les rubriques pour s'informer et/ou s'inscrire sur  les Activités, les Concours, les Tournois, les informations générales de notre CC et le 19e Trou. De plus tu auras accès aux infos ayant trait aux bénéfices d’être membre.

    De plus, dans le Forum, des sections sont disponibles pour se présenter aux membres, les demandes d’amitiés, et de parrainage et tout ça en français.

    La majorité des membres sont là pour aider les nouveaux venus.

    L'inscription dans notre Forum est OBLIGATOIRE

    Si tu as des questions n'hésite pas.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Feb 9 2018 12:23 PM

    Les conditions d'entrée au Sherbrooke CC sont : être niveau Master et francophone. 

    Vous remplissez ces conditions et vous cherchez un club où vous exprimer, échanger, partager en français. 

    Alors rejoignez nous au Sherbrooke CC

  • DelahayeG
    744 Posts
    Wed, Feb 21 2018 8:44 PM

    Vous désirez partager en français avec vos partenaires de jeu, vous êtes master ou plus, venez nous rejoindre.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Feb 25 2018 8:46 PM
    Joueurs francophones, le Sherbrooke Country Club, 3ème CC francophone, accueille des joueurs actifs niveaux master et supérieurs. Vous avez envie de partager, d’aider nos nouveaux membres à progresser ou d’être accompagné dans votre progression. Le SCC vous propose de nombreux tournois, gratuits ou payants, de toutes formes, mis régulièrement à disposition des membres. Quelle que soit votre nationalité, envoyez moi un message, pour le plaisir de jouer en français. G
  • PAGES
  • 1
  • 2
RSS