Forums

Help › Forums

Re: Jouer en français

Mon, Jul 17 2023 2:15 AM (164 replies)
  • coolice1237
    1 Posts
    Tue, May 5 2020 7:31 AM

    Bonjour,

    Je viens de faire une demande d'adhésion, je suis de Genève en Suisse. Je suis inscrit sur WGT depuis plusieurs années mais cela ne fait que quelques semaines que je joue vraiment régulièrement tous les jours. Je ne suis que Tour Pro mais j'espère pouvoir passer expert et que vous m'accepterez quand même dans votre club qui a l'air bien sympathique.

    Cordialement.

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, May 10 2020 7:59 AM

    Adhésion acceptée Coolice1237.

    Si vous aussi êtes en recherche d'un club francophone, il reste des places disponibles au Sherbrooke CC, vous souhaitez pratiquer votre activité favorite dans un environnement convivial, alors rejoignez nous, nous vous accueillerons avec plaisir.

    Le Sherbrooke CC, 3ème CC francophone, est prêt à vous accueillir .

    Nous offrons outre le fait d'échanger en français , des tournois  réguliers, des compétitions au sein du club, un forum particulier horsWGT.

    Mais aussi et surtout un état d'esprit basé sur l'amitié et la solidarité.

    G
  • Flo23920
    13 Posts
    Sun, May 17 2020 3:52 AM

    Bonjour,

    Je souhaiterai rejoindre un club francophone, malheureusement ne jouant que depuis 10 jours je ne suis que 37Pro sur (jeu Ipad exclusivement).

    Sauf erreur à la lecture des messages précédents il me semble que je n'ai pas le  niveau requis... ai-je bien compris ?

    Vous remerciant de votre réponse

    Amicalement Golf

    Flo23920

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, May 18 2020 8:16 PM

    Flo23920, effectivement le niveau requis pour entrer au Sherbrooke est Master, cependant il existe des clubs qui accepte les joueurs débutants.

    G

  • vromba1967
    5 Posts
    Mon, May 25 2020 1:01 PM

    Bonsoir,

    Je suis intéressé pour rejoindre votre club. Comment faire svp ?

    Merci d'avance,

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, May 25 2020 8:23 PM

    Bonjour,

    une simple demande d'adhésion au Sherbrooke suffit.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Jun 22 2020 9:18 PM

    Le Sherbrooke CC est le club n°3 des joueurs francophones, nous proposons à nos  membres des tournois gratuits ou rémunérés, des compétitions régulières.

    Nous disposons d'un forum externe à WGT, véritable Club House où les joueurs peuvent échanger, prendre connaissance des informations et partager.

    Et bien sur, tout ceci en français, ce qui simplifie les échanges entre nous. Alors si vous êtes en recherche d'un club n'hésitez pas, venez nous rejoindre.

    G

  • Sebas99990
    11 Posts
    Wed, Jun 24 2020 7:11 PM
    Salut je m'appelais Sebastien mon nom de joueur est Sebas99990 je joue depuis mars 2020 je viens d'arriver au niveau 80 et j'approche de la moyenne 67 pour passer à la classe suivante. Je ne connais personne sur la plateforme et j'adhère à des clubs que je ne connais pas, j'ai vu le post de SCC en français et j'ai tout de suite fait une demande et je suis en attente est-ce que vous accepter les demandes assez rapidement normalement? Sans club j'ai perdu mon indicateur de pourcentage de coup et j'ai plus de difficultés à jouer. Merci à l'avance en espérant faire parti de votre club et quelle joie en Français:)
  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Jun 26 2020 10:08 AM

    Adhésion enregistrée, intégration réussie, participation au forum externe du club, Sébas99990 est désormais membre du Sherbrooke Country Club.

    Si vous aussi vous souhaitez rejoindre un club francophone n'hésitez plus et venez nous rejoindre.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Jul 14 2020 8:47 PM

    Joueurs francophones, le Sherbrooke Country Club accueille des joueurs actifs niveaux master et supérieurs. Vous avez envie de partager, d’aider nos nouveaux membres à progresser ou d’être accompagné dans votre progression.

    Le SCC vous propose de nombreux tournois, gratuits ou payants, de toutes formes, mis régulièrement à disposition des membres. Quelle que soit votre nationalité, envoyez moi un message, pour le plaisir de jouer en français.

    G

RSS