Forums

Help › Forums

Re: Jouer en français

Mon, Jul 17 2023 2:15 AM (164 replies)
  • DelahayeG
    744 Posts
    Tue, Jul 16 2019 8:49 PM

    nous sommes toujours en capacité d'accepter des joueurs au sein du Sherbrooke CC, les conditions sont rappelées dans ce fil de discussion. 

    Vous êtes en recherche d'une CC francophone tester donc notre CC

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Aug 5 2019 8:48 PM

    Joueurs francophones en recherche d'une CC le Sherbrooke vous attend. Grand choix de tournois, rémunérés ou pas, pour tous les niveaux et toutes les envies.

    Notre credo la convivialité, l'amitié. Nos joueurs expérimentés savent aussi se mettre à la disposition des débutants afin de leur faire découvrir ce sort et les aider dans leur progression.

    N'hésitez plus et venez nos rejoindre.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Fri, Aug 16 2019 9:17 PM

    Vous êtes un joueur régulier qui cherche à progresser dans son jeu ou veut faire profiter de son expérience d'autres joueurs alors le Sherbrooke est fait pour vous. Nous  proposons une variété de tournois où chacun peut laisser son jeu s'exprimer,, tournois réguliers ou plus spéciaux, vous satisferont quel que soit votre niveau et votre envie.

    Nous avons au sein du Sherbrooke des joueurs de tous niveaux avec lesquels vous pourrez partager non seulement le plaisir de jouer, mais aussi vos expériences de joueurs.  Sachez qu'une majorité de nos membres sont joueurs de plein air, ce sont des amateurs éclairés.

    Alors si l'expérience vous tente, 2 conditions pour intégrer le Sherbrooke, être francophone et faire une demande d'adhésion.

    Je vous attends

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sun, Sep 1 2019 8:53 PM

    Dans la longue série : la renommée du Sherbrooke voici un épisode supplémentaire.

    Joueurs francophone en recherche d'un club, je vous invites à rejoindre le Sherbrooke Country Club, en échange de votre adhésion vous bénéficiez d'un environnement basé sur l'amitié, la convivialité et le respect. 

    Vous pourrez jouer nos tournois, faire bénéficier le club de votre expérience, bénéficier vous même des conseils de nos tour champions et champions pour progresser.

    Alors ne vous posez plus de question et rejoignez nous.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Sep 21 2019 10:03 PM

    Il reste des places disponibles au Sherbrooke CC, vous souhaitez pratiquer votre activité favorite dans un environnement convivial, alors rejoignez nous, nous vous accueillerons avec plaisir.

    Le Sherbrooke CC, 3ème CC francophone, vous offre outre le fait d'échanger en français , des tournois  réguliers, des compétitions au sein du club, un forum particulier horsWGT. Mais aussi et surtout un état d'esprit basé sur l'amitié et la solidarité.

    Alors à bientôt 

  • DelahayeG
    744 Posts
    Thu, Oct 3 2019 8:58 PM

    N'hésitons pas à nous répéter, parfois ça porte ses fruits.

    Joueurs francophones, le Sherbrooke Country Club, accueille des joueurs actifs niveaux master et supérieurs.

    Vous avez envie de partager, d’aider nos nouveaux membres à progresser ou d’être accompagné dans votre progression.

    Le SCC vous propose de nombreux tournois, gratuits ou payants, de toutes formes, mis régulièrement à disposition des membres.

    Quelle que soit votre nationalité, envoyez moi un message, pour le plaisir de jouer en français.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Oct 19 2019 8:39 PM

    est il besoin de répeter ces choses qui se comprennent d'elles même?

    Non, vous avez compris que nous sommes un club ouvert aux joueurs francophones qui privilégient la convicialité et l'amitié, mais qui aiment aussi les défis à relever et possedent un esprit de compétition.

    Vous vous reconnaissez, alors rejoignez le Sherbrooke.

    G

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Nov 4 2019 9:55 PM

    Il reste des places disponibles au Sherbrooke CC, vous souhaitez pratiquer votre activité favorite dans un environnement convivial, alors rejoignez nous, nous vous accueillerons avec plaisir.

    Le Sherbrooke CC, 3ème CC francophone, est prêt à vous accueillir.

    Nous offrons outre le fait d'échanger en français , des tournois  réguliers, des compétitions au sein du club, un forum particulier hors WGT.

    Mais aussi et surtout un état d'esprit basé sur l'amitié et la solidarité.

  • DelahayeG
    744 Posts
    Mon, Nov 25 2019 8:34 PM

    Vous êtes francophone et recherchez un club où partager et échanger en français, sachez qu'il reste des places au sein du Sherbrooke.

    3ème club francophone dans la galaxie WGT et présent régulièrement dans le top 50 depuis plusieurs mois, nous offrons à nos joueurs des tournois sous toutes formes rémunérés ou pas, des conseils et une ambiance décontractée.

    N'hésitez plus et venez nous retrouver 

  • DelahayeG
    744 Posts
    Sat, Dec 28 2019 7:33 AM

    Et me voici à nouveau parmi vous, un petit break nécessaire à mon équilibre personnel.

    Le Sherbrooke est toujours présent pour vous permettre d'intégrer un club francophone, où les membres adhérents privilégient l'amitié, la convivialité et la fraternité.

    Au sein du club vous disposerez de l'aide et l'accompagnement dans votre progression grâce aux tournois  proposés pour tous les niveaux de jeu.

    Notre credo est de faire progresser les joueurs moyennant une participation à nos tournois et à la vie du club.

    Vous êtes en recherche d'un club, alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre.

RSS